Outrandir

Dernières publications

RSS
7 avril 2010 à 15:23 - Messages
Mercredi aprem: 6 ouarges, environ 9 monstres en tout voir plus VS 3 héros... Pour le PvP sur sira, Hip Hip Hip...... Lire la suite
25 mars 2010 à 20:51 - Messages
Le PvP est là pour faire du PvP et non du PvE. Néanmoin je fait partie d'une confrérie qui cherche a créer du jeu en PvP autant... Lire la suite
23 mars 2010 à 08:10 - Messages
Farmeur de rez, PL, qui fait le plus de points en une journée.... super. Nous nous trouvons loin d'une conversation pour amélio... Lire la suite
20 mars 2010 à 19:41 - Messages
J'aimerai apporter ma pierre a l'édifice Falromir, pourquoi le chs a voulu sauvé sa peau en fuyant camps sud? Peut être parce q... Lire la suite
superbe bataille pour luga, très belle défense des héros. Merci aux monstres aussi c'était vachement sympa. Modéré par Val... Lire la suite
Et bien sa fait 3 !!! ^^... Lire la suite
19 mars 2010 à 19:14 - Messages
GG le reprise de titi a 19h, rien de mieu pour plomber une soirée pvp peut être... ps: sympa la petite bataille non loin de c... Lire la suite
17 mars 2010 à 20:54 - Messages
"Je le dis, haut et fort, je ne te tuerai plus jamais Fagorina" Tauog "labas les mec, Fagorina!!" Tauog en pvp :mal: Be... Lire la suite
16 mars 2010 à 08:16 - Messages
Chargez...dans la mauvaise pluie de flèche au mauvais moment.... Ps: aux monstres qui ont rie de moi a la suite de mon sac... Lire la suite
1 décembre 2009 à 23:10 - Réaction à une vidéo
Trés sympa même cette petite vidéo, pour se mettre dans le bain. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Outrandir n'a publié aucune critique de jeu.