Rvk

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 08:31 - Messages
Ben, une altération physique, par exemple, quand un mob te lance une attaque spéciale et que ta barre de vie devient verte et q... Lire la suite
12 novembre 2009 à 22:21 - Messages
C'est parce que tu fais les mauvais! Il faut tuer ceux qu'il y a à côté de la citadelle dans la Neige. Morheim? J'ai un doute s... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:33 - Discussion
Salut, Une question qui peut sembler bête mais une petite recherche n'a rien donné. Y a t il un moyen d'empêcher les emotes de... Lire la suite
5 novembre 2009 à 13:38 - Messages
Tu peux limite ajouter "J'utilise moi même un bot." C'est anonyme et ça peut donner une idée des joueurs normaux qui les utilis... Lire la suite
4 novembre 2009 à 20:01 - Messages
J'ai reçu perso!Mais j'ai une question sur la carte pour le cube. Si je l'utilise, ça va me débloquer la prochaine ligne de mon... Lire la suite
Meeeeeerci Primura!... Lire la suite
4 novembre 2009 à 07:28 - Messages
Question de DPS! Le bâton fait plus mal que la masse donc voilà. Par contre en PvP, j'imagine qu'avoir un bâton et un set Masse... Lire la suite
1 novembre 2009 à 07:52 - Messages
Mort deux fois et franchement stupidement.Première: Ma rencontre avec le Fermier Havenjark. Je me balade pour aller valider une... Lire la suite
29 octobre 2009 à 12:43 - Messages
Tu peux débloquer pas mal de GS sachant qu'ils sont surement ban depuis un bon moment!... Lire la suite
29 octobre 2009 à 07:49 - Messages
Bon, c'est surement une mule. Mais quand même, se connecter et avoir chaque fois ça devant les yeux, ça doit faire bizarre.http... Lire la suite
28 octobre 2009 à 15:58 - Messages
Franchement Ronan, ok, c'est bien de vouloir faire le mec qui a de la verve et qui casse comme pas possible avec des répliques ... Lire la suite

Jeux

    Rvk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rvk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rvk n'a publié aucune critique de jeu.