Rvk

Dernières publications

RSS
10 mai 2010 à 11:19 - Messages
Yop, une question sur Intermédiaire de soin s'il vous plaît. http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=1219 J'avais toujours r... Lire la suite
23 avril 2010 à 07:54 - Messages
Aucun. Le boss bien qu'assez grand n'est pas long à tuer. Y a trois petites araignées qui zonent et qui peuvent se rapprocher m... Lire la suite
22 avril 2010 à 21:56 - Messages
Oui tu peux la tuer seul, ce n'est pas un problème. Et non les bleus ne tombent pas à 100%. D'ailleurs tu peux très bien te ret... Lire la suite
/En fait c'est simple, tu vas toujours en face. T'as pas beaucoup de chemin à faire pour arriver devant la Reine. Ses mêmes app... Lire la suite
13 avril 2010 à 19:34 - Messages
Tu veux parler des bleus du niveau +/- 23? Genre Tunique du destin, Spallières du destin... Si c'est ça et bien non :/ Tu pe... Lire la suite
9 février 2010 à 11:51 - Messages
Ok merci.En fait j'avais mal compris le fonctionnement de ce sort. Je pensais qu'il fallait que notre personnage attaque pour q... Lire la suite
8 février 2010 à 19:37 - Messages
Bonsoir!Une question sur le sitgma Protection.Utile ou non?Pendant 10s un bouclier qui a 100% de chance de bloquer les attaques... Lire la suite
7 décembre 2009 à 23:13 - Discussion
Yop! Une question sur les invocations d'esprit du feu, de la terre... Pas les pets hein, les petites boules qui font des dégât... Lire la suite
14 novembre 2009 à 09:08 - Messages
Ouais bon, je ne vais pas prendre partie mais ça devient franchement lourd d'aller casser du sucre sur le dos des gens comme ça... Lire la suite
14 novembre 2009 à 08:45 - Messages
Ca dépend des boss. Certains genre Chef Havok (des mobs avec un nom) chez les Asmos c'est de l'ordre de 4h+/- environ je crois.... Lire la suite
13 novembre 2009 à 08:46 - Messages
Je rebondis sur ce que dit Zadriel et j'avais envie de demander:Est-ce qu'une "petite" guilde de joueurs qui, bon on va le dire... Lire la suite

Jeux

    Rvk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rvk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rvk n'a publié aucune critique de jeu.