Leytere

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 15:37 - Messages
Moarf à voir pour faire le kikoo sur le canal légion seulement (pas en abuser non plus), ça peut toujours servir quand même :)... Lire la suite
La blacklist est-elle limitée ?Sinon pour revenir au sujet si les gens en abusent pas (surtout sur le /1 et /3) je vois pas où ... Lire la suite
17 octobre 2009 à 15:33 - Messages
Mis à jour y a pas longtemps, bon finalement ça sert pas à grand chose si ce n'est que dans 1 an ou 2, à supposer que je joue e... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:16 - Messages
C'est clair, vaut mieux une petite communauté plein de gens sympas et agréables qu'une énorme communauté remplie de kévins... Lire la suite
13 octobre 2009 à 21:47 - Messages
Pour toi tu t'en fous peut être mais c'est une manière de jouer comme une autre, je vois pas pourquoi vous crachez dessus :dout... Lire la suite
12 octobre 2009 à 11:30 - Messages
Perso je joue sur Vidar côté Asmo et je n'ai pas encore eu à déplorer de tels comportements (je suis level 22).Peut être un cou... Lire la suite
12 octobre 2009 à 08:06 - Messages
Je suis pas d'accord, je suis venu sur Aion en espérant trouver un jeu qui me tiendra en haleine un bon bout de temps, et je n'... Lire la suite
11 octobre 2009 à 22:27 - Messages
Le bonus de stats doit correspondre à un titre qu'on obtient en ayant acheté l'édition collector (pionnier d'Aion), il y a plei... Lire la suite
Effectivement il sert plutôt pour les cacs, mais je le met quand même parceque je le trouve mimi comme tout ce titre (et faut b... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leytere n'a publié aucune critique de jeu.