Infilz

Dernières publications

RSS
1 août 2014 à 11:35 - Messages
la migration a amélioré le ping, mais si ils ont mis le même matos, ça ne changera rien.... Lire la suite
31 juillet 2014 à 00:05 - Messages
les surcharges serveurs ne disparaîtront pas. Donc les gros freezes quand vous croisez un bus ça restera en attendant je su... Lire la suite
30 juillet 2014 à 20:43 - Messages
passage de 120-130 ping , à 20 ms et étrangement, j'ai aussi gagné 10 FPS ...... Lire la suite
je serais V1 ce soir, promis chef !... Lire la suite
29 juillet 2014 à 00:39 - Messages
Bon bah grosso merdo, ça relate parfaitement le sentiment que j'avais sur la communauté globale. Le jeu n'est pas mauvais, m... Lire la suite
25 juillet 2014 à 11:17 - Messages
concrètement, lorsque tu accède à la zone VR, tu peux aller n'importe où grâce au téléport sur les membres de ta guilde. Don... Lire la suite
Pour moi ça a fonctionné, mais c'était au début. Cela a peut être été mis à jour depuis.... Lire la suite
25 juillet 2014 à 10:31 - Messages
il s'est trompé de jeu on dirait :p c'est à partir du VR12 que le jeu commence vraiment :)... Lire la suite
Bah disons simplement que pour les amateurs de pvp, c'est à partir du VR12 qu'on peut être sûr de s'y consacrer à 100%.... Lire la suite
22 juillet 2014 à 11:24 - Messages
la dernière recette violette vr5 que j'ai vu se vendre est partie à 300K. Enfin ça reste ce que le vendeur disait, mais ça ne ... Lire la suite
18 juillet 2014 à 15:48 - Messages
Et si c'est une skill qui utilise de la magicka, ses dégats sont basés sur les dégats des sorts. Autre détail, si cette skil... Lire la suite
En effet, je n'ai pas précisé parce que nous étions sur le sujet des NB, et je pensais que l'on parlait uniquement des skills... Lire la suite
j'ai testé avec du debuff armure (attaque surprise), et la seconde est toujours plus forte que la première (la première déb... Lire la suite
17 juillet 2014 à 16:16 - Messages
C'est surtout un sort de zone qui fait mal, qui ne nécessite pas de ligne de visée, et qui ne peut pas être interrompu. 6 se... Lire la suite
17 juillet 2014 à 12:27 - Messages
oui plus la surcharge (au delà de 100%) est importante, plus l'ulti fait mal... Lire la suite

Jeux

    Infilz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Infilz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Infilz n'a publié aucune critique de jeu.