Bilan après 356 heures de jeu déjà ..... ;)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà, aprés 14 jours et 20 heures de jeu, je viens de finir la série de l'ensemble des quêtes PVE de Tamriel des trois factions, daguefillante, domaine aldmeri et Pacte de Coeurébène.
Le jeu étant sortie le 4 avril, cela fait une moyenne de 4 heures de jeu par jour tous les jours, c'est juste énorme, je n'en reviens pas moi même.

Je suis VR 11 (+1 000 000 exp), artisan à 50 en alchimie, cuisine, couture, 25 en Enchantement (ca monte plus doucement).

J'ai 4 armes à 50, les trois armures à 50 avec tous les skills de ces branches doublement morphé et au niveau IV.

Tous les skills de ma classes sont également doublement morphés et niveau IV.
Idem pour les skill des guildes de mages et de guerrier, par contre tout reste à faire en indomptable (niveau IV sans morphing)

En pvp je n'ai encore rien fait, il me reste 50 level de PVP à faire , j'ai par contre cherché 90% des skyshard de cyrodiil. J'ai toutes les quetes de cyrodiil à faire et tout le contenu pvp à parcourir (j'y compte bien)

J'ai 4250 points de succés.

En pve, je n'ai pas encore mis les pieds en Raidlorn et je n'ai pas fini les succès de l'ensemble des donjons publics (je ne parle pas de donjons solo) et il y a 4 donjons de groupe que je n'ai toujours pas fait.

Il me reste 8 ancres à tomber et 4 boss de groupe.

Je n'ai pas monté mes skill de vampire ni de loup garou. (je compte m'y essayer)

Je dois encore passer VR12 et ensuite me faire mes armures légendaires, plusieurs set pour tester, me decider sur mes differents builds, j'ai envie de monter en plus mon baton de destruction et mon baton de restauration. Je n'ai pas encore trouver les styles rares daedrique, primal et barbares. etc....etc......

A cela va très vite venir s'ajouter tout le contenu que vont rajouter les mises à jour annoncées.