Les forums JOL

Infilz

Dernières publications

RSS
8 août 2014 à 11:32 - Messages
manque que la capuche pour rendre le set parfait ;)... Lire la suite
8 août 2014 à 10:29 - Messages
7 août 2014 à 15:36 - Messages
l'intérêt de se vanter lorsque le jeu fait de bonnes ventes, c'est de donner envie aux autres de l'acheter. Quand tu sais qu... Lire la suite
7 août 2014 à 11:57 - Messages
7 août 2014 à 01:47 - Messages
j'ai fait un test ce soir sur a campagne 30j (j'ai pop un peu tard, du coup, les autres étaient un peu vide) Et bah ça fait du... Lire la suite
6 août 2014 à 20:51 - Messages
trouvé. J'utiliserais ce topic si j'ai d'autres recherches ;)... Lire la suite
6 août 2014 à 20:21 - Discussion
Bonjour, vu l'absence des guildes, je me retrouve un peu bloqué pour les crafts ... Je cherche un forgeron capable de me cra... Lire la suite
6 août 2014 à 16:47 - Messages
surtout qu'il faut aussi compter sur le fait qu'il peut avoir des problèmes pour refufu, dus aux mécanismes pas toujours fiab... Lire la suite
6 août 2014 à 15:49 - Messages
le pire c'est que depuis le début mon NB est 2h, avec la charge, et ca me donne tellement pas envie le god mod, que je joue... Lire la suite
mais pour l'Amérique, c'est encore mercredi. ça peut prêter à confusion ;)... Lire la suite
6 août 2014 à 10:59 - Messages
Et niveau performance serveur, ça donnait quoi hier ? globalement... Lire la suite
et tu traines où finalement ? Dfacon le temps que mon sorcier pop V12, j'aurais le temps d'avoir les premiers retours.... Lire la suite

Jeux

Infilz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Infilz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Infilz n'a publié aucune critique de jeu.