Nessty

Dernières publications

RSS
3 novembre 2010 à 23:51 - Messages
J'ai mis des couleurs dans mon post précédent :) et fais quelques modifs comme virer le XXX pour mettre mon pseudo (et surtout ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 16:35 - Discussion
Voici la position des admins de Celsius quant à l'usage du HRP dans ses jeux se clamant pourtant comme des jeux de rôle disposan... Lire la suite
9 avril 2010 à 18:12 - Messages
Psssssssssst, il c'est elle ;) Dire que j'ai usé et abusé de mes charmes.... :rougit:... Lire la suite
9 avril 2010 à 02:09 - Discussion
Anciennement la "Taverne du Royaume", cette partie du forum secondaire des RRs a lentement dévié en lieu de regroupement de diff... Lire la suite
26 mars 2010 à 22:10 - Messages
Roooooo encore un admirateur ? :amour: Je confirme pour la suppression de toute forme d'humour, même soutenue par des smiley.... Lire la suite
26 mars 2010 à 21:55 - Messages
Le compte se supprime tout seul. Le personnage est considéré comme mort au bout de 5 jours s'il n'est pas nourri puis il est ér... Lire la suite
6 février 2010 à 07:21 - Messages
Je vous ramène cette petite phrase pleine de douceurs du petit caporal qui passe jour et nuit, Noël et Nouvel An inclus, sur l... Lire la suite
2 janvier 2010 à 14:46 - Messages
Me semble que les admins ont fait une remarque au sujet du don de personnage il y a quelques mois. C'est interdit car 1 personn... Lire la suite
2 janvier 2010 à 14:39 - Messages
http://img686.imageshack.us/img686/4650/bonneanneegif1.gif... Lire la suite
14 décembre 2009 à 15:52 - Messages
P'être qu'en lisant correctement, on comprend parfaitement que le joueur ayant écrit cela n'aime pas jouer le RP religieux et i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Metin2

    J'adore le graphisme
    N'étant pas une assidue de ce genre de jeu et encore moins régulière en matière de connexion, je suis toute fois restée accrochée à celui ci pour son graphisme et la facilité de prise en main. Malheureusement, j'ai choisi principalement une shaman soin... Lire la suite

    Les Royaumes Renaissants

    Jeu simpliste et des joueurs oubliant que c'est un jeu
    Ce qui était initialement un jeu de RP, cela devient actuellement un jeu de combats d'influence entre joueurs ou un simple site de tchat. Inquiétant d'en arriver à ce stade là et donc à éviter absolument si vous aimez vous amuser en incarnant un personnag... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nessty