En manque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,
comme vous je suis un accro des RR mais malheureusement j'ai eut un problème de connexion internet pendant un très long moment.

J'ai donc vu mon personnage mourir sans jamais pouvoir rejouer, maintenant que je suis de nouveau sur l'internet , je voulais savoir si quelqu'un ne voulait plus de son compte pour me le donner,

j'étais un niveau très impliqué au niveau du comté d'armagnac et très proche d'enfin devenir niveau 3.

Si quelqu'un est près a me le céder merci beaucoup.

En espérant redevenir accro de ce jeux sans perdre toute mes heure d'addiction je vous dit merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me semble que les admins ont fait une remarque au sujet du don de personnage il y a quelques mois. C'est interdit car 1 personnage = 1 joueur.

Franchement, si je te filais ma gueuse, ce ne serait pas un cadeau : listage, poutrages au moindre déplacement, insultes des joueurs, acharnement de la censure, etc. Un cadeau empoisonné en somme.

Faut pas oublier que chaque personnage est unique et a son propre background. Donc c'est le moment d'en refaire un tout neuf avec une nouvelle histoire. La fin du jeu n'est pas le niv3 ou 4 mais le RP.

En cas de soucis de connexion, il reste le moyen de mettre le personnage en retraite par texto pour éviter sa perte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés