Supprimer un compte

Répondre
Partager Rechercher
si c'est un compte IG, il suffit de te laisser mourir de faim, ton perso sera ensuite supprimé au bout de quelques temps. Pour le forum, il faut demander à un admin.
Si, c'est possible même sur le forum.

Il faut aller dans son profil, et là, dans "Thême du forum", il faut faire dérouler pour choisir "subSilver". Ensuite, tu fais envoyer, puis tu reviens à ton profil. Et là, normalement, tu as une nouvelle ligne "voulez-vous supprimer votre compte" juste en dessous de ton nom et de ton mot de passe.

Il suffit de cocher la case, et hop
Message roleplay
J'ai essayé ça et chez moi ça na pas marché ...
Je suis allé dans le forum avec mon compte, j'ai été dans mon profil, j'ai déroulé jusqu'à SubSilver, je suis retourner sur mon profil, mais là déjà il n'y avait pas mon mot de passe mais juste mon pseudo et donc pas la ligne en plus ...

S'il vous plaît, si vous avez une solution mettez là ...
Alors, oui pour supprimer un perso, il suffit de ne plus s'y connecter. Au bout de 15 jours sans connexion après qu'il soit mort de faim il sera automatiquement effacé.

Mais le forum est maintenant lié au jeu. Quand on crée un perso ça créer automatiquement le profil forum. C'est ainsi depuis qu'ils ont réformé ce forum qui, maintenant, n'est plus accessible comme avant: on ne peut voir que là où notre personnage est (avant on pouvait lire de partout, et poster à l'autre bout du royaume avec un PNJ pour jouer avec des connaissances de jeu)

Alors la solution: ne plus toucher au personnage.

PS: la plus part des fonctions du nouveau forum sont désactivés, comme la suppression, la recherche de sujet, l'envoi de Mail quand un topic surveillé trouve réponse, l'envoi de Mail pour prévenir de l'arrivé d'un MP... en bref, ce forum ne marche plus comme la plus part de ce qu'on trouve sur les autres, et la raison invoquée par Celsius était que c'est pour éviter que ça rame.
Le compte se supprime tout seul. Le personnage est considéré comme mort au bout de 5 jours s'il n'est pas nourri puis il est éradiqué après 15 jours d'inactivité (aucune connexion). A l'issue de ces 20 jours max, le nom du personnage est à nouveau disponible.

A noter, que l'on peut recréer un autre personnage sans attendre l'éradication du 1er, à condition de ne plus se connecter sur le 1er personnage sans quoi cela est considéré comme multicompte.

Pour faire une BA avant de lâcher son personnage, il suffit de faire don des écus à l'église (ils seront récupérés par d'autres en mendiant) et de vendre ses produits à prix min.

Citation :
Publié par Pépé Ambroise
... la raison invoquée par Celsius était que c'est pour éviter que ça rame.
C'est l'une des raisons. La principale étant de relier le compte forum au compte joueur pour une question de responsabilité juridique.

Avant on pouvait faire du RP sans jouer IG, s'inscrivait qui voulait sur le forum et le compteur du nombre de joueurs inscrits IG n'était pas incrémenté pour autant. De nombreuses dérives ont eu lieu sur le forum, une triste habitude dans les RRs puisque ce jeu est un défouloir pour les frustrations de certains désabusés IRL. L'utilisation de plusieurs comptes forum ne permettait pas de cibler le joueur fautif. Maintenant, le lien entre compte forum et compte joueur étant fait, les administrateurs du jeu peuvent plus aisément sanctionner celui qui dérogent aux lois IRL et engagent ainsi la responsabilité de Celcius.

Quelque part c'est un bien pour un mal. Les dérives sont plus rapidement cernées pour le favoriser le ludisme de tous. Mais le compteur des inscrits IG n'a pas évolué pour autant. Au contraire, ce fut la dégringolade... car s'est adjoint à cela une limitation flagrante de l'accès au forum qui a causé le départ de joueurs IG ou non et la petite mort qualitative du RP...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés