-Bob-

Dernières publications

RSS
23 décembre 2018 à 19:17 - Messages
Daoc ? Le vrai le pure.. Graphiquement ça serai un canarge.. Dispo sur toute les plate-forme comme Android Xbox ps4 tous ça oul... Lire la suite
23 décembre 2018 à 19:04 - Messages
On est quand même loin de emain macha.. Ces pas du RvR il y a vraiment beaucoup de pve ça reste un mmo très axé sur le je tue d... Lire la suite
30 mai 2017 à 23:29 - Messages
Bonjour :-) Life is Feudal: Forest Village : lancement officiel Heuuuuuu.. si ont achète ont peu jouer ? plus d'information... Lire la suite
Merci pour ces réponses (non ce n'est pas un troll) je m'attendais as un message un peu plus claire et l'actu crée correspond... Lire la suite
20 mai 2017 à 21:36 - Messages
19 mai 2017 à 16:55 - Messages
Les marais sont trop exceptionnel waouu.. c'est quand même pas folichon ont déjà vu mieux sur bdo ou même tous les autres mmorp... Lire la suite
15 mai 2017 à 16:55 - Messages
Salut kham l'orc, Je te conseil fortement le serveur "Nouveau Départ" beaucoup plus de monde en ligne chaque jours, le serveur... Lire la suite
4 octobre 2013 à 14:30 - Messages
gw2 c'est mort née enfin sauf le rvr le reste ca sert à rien ? c'est un jeu solo dans un monde mmo un peu perdu dans toute ces ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 17:24 - Messages
Ces le commencement de la fin.. ca va faire 2 serveur international et ils vont passé a autre chose de moin instancié. C est qu... Lire la suite
26 septembre 2013 à 13:25 - Messages
La vidéo qui sert à rien mdr :D sinon j'ai vu quelques vidéos il est pas mal en espérant du rvr même a 2 faction ça peut être s... Lire la suite
24 septembre 2013 à 15:47 - Messages
Très bon prototype apres ont fait pas un jeu avec 3 dollars en poche c"est moche ;D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Liberté instanciée, mode clostrophobe [ok]
    Bonjour, Voici ma critique personnel du jeu Final Fantasy 14 : A Realm Reborn, deuxième version après un raté pour la première version. J'ai l'immense regret d'annoncer que je suis vraiment déçu par le jeu en général et sur plusieurs points qui fo... Lire la suite

    Neverwinter

    Neverwinter
    Bonjour, Une critique simple mais authentique ! #1 Les plus : Dans cette catégorie j'ai beau réfléchir je ne trouve pas grand-chose... L'xp est relativement rapide, les maps sont sympathiques, ça change des MMO avec un design ultra asiatique. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de -Bob-