-Bob-

Dernières publications

RSS
10 mai 2013 à 12:17 - Discussion
Sans ciblage manuel ?? o_o kézako no comprendo :eek: Si c'est simplement sans le viseur (crosshair) y a déjà cette option... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:44 - Messages
2015 pas avant mais il ont fumé quoi d'ici la ont aura notre Daoc 2 hihihi... Lire la suite
7 mai 2013 à 22:58 - Messages
sur twitter il annonce une panne :maboule: source : Neverwinter ‏@NeverwinterGame 11 min Hey All - We have received r... Lire la suite
6 mai 2013 à 18:24 - Messages
6 mai 2013 à 17:49 - Messages
Un avis de passage seulement je reste pas longtemps.meme le launcher et l'installateur de programe est encore en beta ca ne m'e... Lire la suite
foutez nous un RVR full 3D no pve direct level max qu'on s'amuse un peu les monstres ca commence à tous nous soulé ^^... Lire la suite
4 mai 2013 à 11:48 - Messages
Apres qulques heures de jeu hier soirs mon bilan est direct ! c'est moooochee !! c'est lent !!!Je suis level 15 je suis soulé t... Lire la suite
noraj ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:28 - Messages
un jolie site web et un launcher en carton ! toujours pas pas de launcher donc pas de jeu j'etait connecté et ca ma juste kické... Lire la suite
30 avril 2013 à 17:31 - Messages
30 min c'est longggggggg :aide: ca va crash sec !!... Lire la suite
27 avril 2013 à 12:14 - Messages
y a t'il des montures dans le Cash shop actuellement ? si oui a quel prix ? Merci :ange:... Lire la suite
25 avril 2013 à 19:37 - Messages
Quelqu’un qui souhaite ne rien donné (0 euro) avant de voir in-game ce que ça donne sera contraint de galéré pour avanc... Lire la suite
je préférerai donné 10 euro pour une monture j’espère q'on pourra en acheter :mdr: Je n'est encore jamais jouer mais les pri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Liberté instanciée, mode clostrophobe [ok]
    Bonjour, Voici ma critique personnel du jeu Final Fantasy 14 : A Realm Reborn, deuxième version après un raté pour la première version. J'ai l'immense regret d'annoncer que je suis vraiment déçu par le jeu en général et sur plusieurs points qui fo... Lire la suite

    Neverwinter

    Neverwinter
    Bonjour, Une critique simple mais authentique ! #1 Les plus : Dans cette catégorie j'ai beau réfléchir je ne trouve pas grand-chose... L'xp est relativement rapide, les maps sont sympathiques, ça change des MMO avec un design ultra asiatique. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de -Bob-