-Bob-

Dernières publications

RSS
19 juillet 2013 à 11:41 - Messages
Est il possible de up 80 avec le rvr sur ce jeu car le monde pve je le trouve vraiment a "bip" j'ai deja un perso 80 mais j'ai ... Lire la suite
18 juillet 2013 à 11:56 - Messages
Âpres quelques essaye ce jeu est beau mais ça ne fait pas tout le manque de traduction ma mené directement à la déconnexion.tro... Lire la suite
17 juillet 2013 à 14:02 - Messages
17 juillet 2013 à 13:57 - Messages
GRRR ils sont lentttttt a sortir des jeux en attendant ont ce fait "bip" avec des jeux moche y a pas de médieval correct qui so... Lire la suite
17 juillet 2013 à 12:00 - Messages
Le server FR sera en anglais si j ai bien compris ont joue dessus et un jour il sera en FR..... Lire la suite
@Aerys Un nouveau DaoC émerger. HEIN !!!!? dit moi pourquoi ils ont mit Emain-macha sur une carte ???? lol, ont pourra prendr... Lire la suite
14 juillet 2013 à 10:20 - Messages
Bonne nouvelle ca ! enfin un editeur intelligent :)J’espère un jour ne plus avoir besoin d'utiliser Windob pour jouer au mmo.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 11:50 - Réaction à une vidéo
C'est vraiment beau et médiéval j'aime beaucoup. Le système de loot, inventaire, craft je ne suis pas fan par contre j?espère q... Lire la suite
12 juillet 2013 à 11:33 - Messages
Ou bien faire des jeux solo :) Effectivement pour eux c’était catastrophique, ils le mérité un peu je pense :/... Lire la suite
11 juillet 2013 à 14:03 - Messages
@Lloth : c'est a cause d'argument comme ca que nous n'arrivons pas à faire assez de pression. Jouer sans comprendre les textes... Lire la suite
@outlawing Ces quoi ces commentaires d'enfant la.. Va donc prendre de l’expérience en vrai dans ta vie au lieu de mélange... Lire la suite
j'ai jamais dit que je voulais jouer qu'avec des FR apprend à lire :eek: justement je serai bien heureux de faire du pvp FR vs... Lire la suite
10 juillet 2013 à 22:21 - Messages
Le problème est de savoir combien de temps devrons nous attendre afin de pouvoir réellement jouer en Francais et ca a mon avis ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Liberté instanciée, mode clostrophobe [ok]
    Bonjour, Voici ma critique personnel du jeu Final Fantasy 14 : A Realm Reborn, deuxième version après un raté pour la première version. J'ai l'immense regret d'annoncer que je suis vraiment déçu par le jeu en général et sur plusieurs points qui fo... Lire la suite

    Neverwinter

    Neverwinter
    Bonjour, Une critique simple mais authentique ! #1 Les plus : Dans cette catégorie j'ai beau réfléchir je ne trouve pas grand-chose... L'xp est relativement rapide, les maps sont sympathiques, ça change des MMO avec un design ultra asiatique. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de -Bob-