Erathiane

Dernières publications

RSS
23 août 2007 à 18:00 - Messages
Sur JoL t'as aussi les mêmes commentaires, la stupidité n'a pas de frontière.... Lire la suite
16 août 2007 à 11:58 - Messages
16 août 2007 à 11:51 - Messages
C'est fini le temps de BwL ou les raids avaient une expérience très faible. Le placement c'est jamais un souci et il y en a mêm... Lire la suite
15 août 2007 à 21:46 - Messages
Mwé, les spoils en gros c'est les skills du boss et ses timers qui font avancer la chose, rien d'autre. En gros tu gagnes quelq... Lire la suite
15 août 2007 à 13:26 - Messages
Aucune guilde n'a tué KT avant la sortie de Hyjal et BT tout simplement à cause de A'lar (peut être KT patch aussi, je ne m'en ... Lire la suite
14 août 2007 à 00:32 - Messages
Mc c'était plutôt facile, une instance tutorial très bien réussi.BwL c'était très simple :-T'es dans l'alliance ? Tu passes.-T'... Lire la suite
13 août 2007 à 23:24 - Messages
J'ai l'impression que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas.... Lire la suite
D'accord, des milliers de guildes (dizaines de milliers?) remplissent tes conditions de succès.Pourquoi 46 ont tués Illidan ?... Lire la suite
Aucune guilde a 25 joueurs 7/7. Il te faut juste un noyau dur avec un haut taux de présence, le reste peut bouger c'est vraimen... Lire la suite
10 août 2007 à 12:57 - Messages
9 août 2007 à 20:58 - Messages
9 août 2007 à 12:55 - Messages
C'est moche à dire mais kickmiz n'a pas totalement tord sur un point :Le pve "hl" est largement accessible aujourd'hui depuis l... Lire la suite
Je vais dire comment je vois la chose actuellement.déjà au niveau de l'écart d'avancement entre une guilde moyenne et donc les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Erathiane n'a publié aucune critique de jeu.