lytu |
- »
Dernières publications

Coucou, j'ai fait mes premier pas sur ce jeux hier et je suis tombé sur un anglais super sympa qui m'a expliqué toutes le bases... Lire la suite

quand j'ai fais le trial eq2 en fin 2009, s'était déjà ce principe. le jeux se telecharge au grès des chargements de zones, c'e... Lire la suite

un elder scrholl avec tout le monde entier en ligne ... un reve pour moi . après ceux qui parle du skill ... c'est toujours pl... Lire la suite

de toutes façons, en 2013 on aura un fallout online grandeur nature et très réaliste ! =)... Lire la suite

pourquoi se referer au film ? si ils décident de faire comme kotor et plonger les joueur sur une pandora d'une autre époque ...... Lire la suite

je me fait chier en raid 10!... Lire la suite

f2 p très sympatique a jouer, je dois me^me avoué retrouver un certain plaisir de jeux perdu dans les mmos ... des maj intéress... Lire la suite

et bien moi perso, je suis déçu c'est pas tip top ce qui nous propose de nouveau ...... Lire la suite
pretre a le pouvoir de vie et mort sur une personne ... bientot on pourra tuer un raid en attirant le tank vers nous ^^... Lire la suite

en espérant voir apparaitre la rénov de groupe, un ombrefiel qui tank ... ! =)... Lire la suite

Un jeux a potentiel, oui. des promesses pou l'avenir ... oui. dark n ligt spellborn cxl ... mo??? ... Lire la suite