Vilken

Dernières publications

RSS
11 janvier 2014 à 21:35 - Messages
whine whine whine quand tu nous tiens... Lire la suite
Ca tombe bien j'ai choisi ce jeu car je cherche du bon RvR :)... Lire la suite
Tu préfères des graphismes qui claquent et du coup un RvR pourri car lags, clippings en pagaille ou de pouvoir t'éclater avec... Lire la suite
22 décembre 2013 à 21:13 - Messages
Je suis le premier à espérer le contraire ;) Mais j'avoue avoir un peu peur lorsque je regarde les retours (souvent en NDA b... Lire la suite
22 décembre 2013 à 10:46 - Discussion
http://massively.joystiq.com/2013/12/19/massivelys-best-of-2013-awards/ :( Lire la suite
9 mars 2013 à 13:02 - Messages
Sympa l'article mais pitié, payez des cours de français à Ganondorf... "Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doive... Lire la suite
8 septembre 2012 à 12:13 - Messages
Les "meilleurs" serveurs se fighteront les uns contre les autres histoire d éviter la lassitude des joueurs de serveurs mo... Lire la suite
8 septembre 2012 à 12:10 - Messages
C est abusé.. j aurais Su j aurais fait le plein avant...ça va pas être trop relou de devoir loot ou acheter le ... Lire la suite
7 septembre 2012 à 10:58 - Messages
On m a dit que tu es obtenais lorsque tu dez des objets rares exotiques 70-80 avec le set de dez di lion mais pour ma part j en... Lire la suite
27 août 2012 à 18:50 - Messages
C'est bizarre de chez moi on vous à dominés de 20h a 1h oO... Rage.com... Lire la suite
Je suis sur VS hein ! ;) c'est ce matin que c était le plus impressionnant le camembert rouge..... Lire la suite
20 août 2012 à 19:28 - Messages
Le protect me c'est de l'instant ou faut attendre que le pet revienne à côté de toi ?... Lire la suite
Je pense surtout que la torche est à tester pas seulement pour son combo possible avec un bow mais parce qu elle a ét... Lire la suite
13 août 2012 à 19:50 - Discussion
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif : Leak | Pour les questions : Ma boîte aux let... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vilken n'a publié aucune critique de jeu.