Vilken

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 20:52 - Messages
Que peut on supprimer "sereinement" du coup pour être sur de ne faire aucune bêtise ? Car la mon ssd sature :x... Lire la suite
Merci bon par précaution je vais couper/coller le dossier US sur un autre DD ^^... Lire la suite
18 février 2014 à 18:42 - Messages
Vu comment le grappin buggait sévère au dernier week end bêta il se peut que l esquive ne soit pas due a ton d... Lire la suite
18 février 2014 à 18:34 - Messages
Très bonne nouvelle, fais juste chier que ça sorte en même temps que TESO ^^... Lire la suite
18 février 2014 à 00:49 - Messages
Le Vagabond as tu plus d'infos à nous donner par rapport à ce type d'information qui me surprend énormément !! http://www... Lire la suite
16 février 2014 à 19:57 - Messages
Hello le Vagabond questions en pagaille : -A bas level le pool magicka/stamina me semble limité pour certaines classes. A... Lire la suite
Pas de 2e morph prévu, ça a été confirmé... Lire la suite
Une autre question pour laquelle certains d'entre vous ont peut-être déjà la réponse : On a donc un scale de stats du perso en... Lire la suite
16 février 2014 à 19:34 - Messages
Si t'as le temps le vagabond j'ai posé quelques questions en page 14 j'apprécierais beaucoup si tu pouvais y jeter un coup d’œi... Lire la suite
7 février 2014 à 09:37 - Messages
J'entends parler ces derniers jours de "procedural" un peu partout mais qu'entends t on par là ??... Lire la suite
6 février 2014 à 22:47 - Messages
Salut à tous je découvre ce jeu un peu tardivement mais suis déjà fan du concept (pack 325a acheté avant hier ;) ) La réponse... Lire la suite
Ce n'est pas forcément une inquiétude mais plutôt bien comprendre le mécanisme. C'est forcément plus exaltant de jouer de ... Lire la suite
5 février 2014 à 00:26 - Messages
Je sais pas pourquoi je sens que ça va lager/déco dans tous les sens ce week-end... ;)... Lire la suite
2 février 2014 à 03:40 - Messages
Désolé un mot a sauté sur mon post précédent je te disais d'aller directement sur le site de stealth... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vilken n'a publié aucune critique de jeu.