joebarh

Dernières publications

RSS
15 mars 2010 à 01:29 - Messages
a sur 4 fufu 2 soso contre les flamby sa donne grave ;)... Lire la suite
malgré le peut de destru en open je me suis éclate avec vous cette super sympas sur tous sur en milieux de soirée et déso... Lire la suite
14 mars 2010 à 23:33 - Messages
jolie combat contre les progress se soir sur vdd entre 22h30 et 23h30 (et surtout équilibre) très sympas joebarx GM legen... Lire la suite
10 mars 2010 à 21:44 - Messages
merci de ton soutien sache que les legends et les blood on décidé de forme une alliance pour contre les super bus de ordre... Lire la suite
lol si tu parle des 3 a 4 fg avec qui je tourne sur brionne mouahahaha arret de parle pour rien dire merci... Lire la suite
6 mars 2010 à 04:57 - Messages
soire gache pour notre pve avec se crash encore merci a mytic... Lire la suite
6 mars 2010 à 04:56 - Messages
super combat cette apres midi contre zorgus sur VDK je pense que j ai du le faire rage ;) sans rancune zorgus pour ton lock ;... Lire la suite
5 mars 2010 à 06:11 - Messages
sa fatigue d avoir des nouveaux bug a chaque mise a jour... Lire la suite
4 mars 2010 à 20:37 - Messages
sa parle dans le vent surtout la. jolie discours zeph ! ps : pense aussi que nous somme la destruction le chaos donc anarc... Lire la suite
voila se que je voulez dire ;)... Lire la suite
bon de toute fason dimanche soirée on se fera roule dessus comme d ab on prendra 1 a 2 capitale dans la journée et après des q... Lire la suite
3 mars 2010 à 02:49 - Messages
bon pour ma par quand je vois plus de 300 moche sur desolation du chaos contre juste 3 wb destru sa mes un gros coup au moral m... Lire la suite
26 février 2010 à 22:32 - Messages
GROS GG a ordre pour pour leur phase 2 et pour la mort du roips; on va avoir plus de royal qui vont tombe ;)... Lire la suite
merci ;) GM legends... Lire la suite
lol grabianGM legends... Lire la suite
21 février 2010 à 00:02 - Messages
attention tu va être modère faut pas dire du mal de ordre ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    joebarh n'a publié aucune critique de jeu.