Jmeu |
- »
Dernières publications

Voila mon probleme est simple, je reside en grande bretagne depuis plusieurs annees, je ne beneficie plus de la secu francaise, ... Lire la suite

Le niveau 1 est du ultra pompe sur ouverture facile ...... Lire la suite

Le full VE je suis pas convaincu, l interet du seide et de pouvoir bien resister sous l assist et de dealer plus que bien, meme... Lire la suite

un rapport avec la guilde daoc de broceliande ?... Lire la suite

" Je t'aprecie certe mais vraisemblablement pas dans les memes proportions que toi, je ne crois pas a une relation a sens uniqu... Lire la suite

Il y a qu'en france qu'ils donnent des cartes VISA et mastercard, en UK par exemple, seuls les cartes de credit sont des visa o... Lire la suite

Je te rejoinds sur ton idee... Ca depend aussi de la facon de jouer, d'avoir des points en demence peut sauver les fesses a toi... Lire la suite

Ca ressemble mechament a Abercrombie..C'est moi ou les parisiens vont faire leurs shopping a londres a topshop en ce moment ? T... Lire la suite

L'anneau de zahur est loin d'etre rare... La on voit la difference dans les farmeurs avec ce message, sur bro on a eu une cours... Lire la suite