Zhum

Dernières publications

RSS
20 octobre 2009 à 12:15 - Messages
Pas pour les armures abbyssales ( un comble :travers: ).... Lire la suite
19 octobre 2009 à 20:29 - Messages
Sauf si tu tombe sur un malin qui a changer le skin de son arme :)... Lire la suite
19 octobre 2009 à 19:03 - Messages
Ah parce qu'il n'y a toujours pas de housing et de système de guilde ? Il a servi a quoi le dernier patch ? :aide:... Lire la suite
J'adore ta répartie ;) Merci, sinon pourquoi avoir attendu si longtemps pour l'implanter ?... Lire la suite
18 octobre 2009 à 20:08 - Messages
Autre petite question : Peut-on cacher le skin de l'amulette ? J'aime pas ressembler à un lampadaire sur pattes :(... Lire la suite
18 octobre 2009 à 14:30 - Messages
17 octobre 2009 à 23:37 - Messages
10 minutes !J'espère que ça sera pas aussi pourri que les ep 25-50 du livre V :travers:... Lire la suite
Eh ben, j'suis seul à me dire qu'Astier pense au dollars avant l'esprit originel de la série ?... Lire la suite
Et tu base ça sur quoi ?La plupart des gens que je connais, regarde plus des séries pompeuses sans fin ( prison break ) qu'une ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 18:04 - Messages
16 octobre 2009 à 17:56 - Messages
- Le bordel de Vidar- L'arène de Vidar- Le foyer de Vidar- La place de Vidar- Vidar la grande- Vidar gang- Vidar Crew- Vidar VI... Lire la suite
Go faire un poll lundi avec les propositions de ce week-end ?... Lire la suite
16 octobre 2009 à 17:55 - Messages
Ouin ouin on se fait bus!De toute avant que 50% du serveur est atteint le level 40 +, le pvp sera forcément déséquilibré :trave... Lire la suite
16 octobre 2009 à 13:27 - Messages
Doit y avoir 5 personnes sur le serveur qui pourrait te répondre, et quand bien même ils seraient sur jol, ils garderont leur f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zhum n'a publié aucune critique de jeu.