Dalamar

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 11:50 - Messages
On rappelle dans un épisode que la Statue d'Athéna se trouvant dans le Sanctuaire porte le bouclier et dans l'autre main, la st... Lire la suite
30 avril 2003 à 10:48 - Messages
Décidément, Ariendell n'a que des bons goûts ! :amour: Elle a échappé aux pitreries du Bigdill ! Quelle femme au caractère fort... Lire la suite
29 avril 2003 à 14:10 - Messages
Bizarre, moi, ça me fait pas rire un bon coup, ça me fait pleurer :( Et penser qu'il faut passer des concours qui sont équivale... Lire la suite
29 avril 2003 à 09:43 - Messages
*se demande si il ne va pas retenter l'expérience Ragnarok*Et puis surtout si il y a mon pote Oracle... :p Ca va bien, toi ? Ca... Lire la suite
28 avril 2003 à 09:55 - Messages
La découvre, et cache maladroitement son litron derrière lui :ange:... Lire la suite
28 avril 2003 à 09:41 - Messages
Lol ma Belle Ariendell ;)Moi, plus récemment, un pote nous a trainé voir "Le coeur des hommes"...N'Y ALLEZ PAS ! Vous allez per... Lire la suite
22 avril 2003 à 16:21 - Messages
Il m'est arrivé la même chose du jour au lendemain, sans que je ne touche rien à l'intérieur.. ET résultat : une des barrettes ... Lire la suite
22 avril 2003 à 15:47 - Messages
Est-ce que tu voudrais nous dire, par là, que... Que tu n'es pas un véritable Canapin IRL ?*S'effondre de douleur et de chagrin... Lire la suite
22 avril 2003 à 14:02 - Messages
Houla ! Je vous conseille de ne pas trop embêter Onizuka Senpai, moi ;) :p... Lire la suite
9 avril 2003 à 14:02 - Messages
J'avais du l'apprendre en poésie, quand j'étais en primaire...Ah, souvenirs... :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Dalamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalamar n'a publié aucune critique de jeu.