Dalamar

Dernières publications

RSS
2 juillet 2003 à 15:26 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec Laya. Rien d'autre à ajouter, votre Honneur... Elle a déjà dit l'essentiel :merci:... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:46 - Messages
Je suis tombé un jour sur un distributeur de vidéo, et j'ai vu le titre : Oracle défonce les tchèques... :eek: Ah moins que ce ... Lire la suite
Mais euh ! Il parait que c'est un très très bon film :(Et puis vie publique cachée... LOL :ange:... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:15 - Messages
Qu'est-ce que j'ai fait, ENCORE ? :enerve: ;)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 10:28 - Messages
Très joli, Freeky ! La dernière photo, ça m'a rappelé les plages d'AC2 quand j'y jouais il y a ... Houla ! Au moins tout ça ! :... Lire la suite
1 juillet 2003 à 16:45 - Messages
Je peux le dire, hein dites ? Alez ! S'il vous plait ! Laissez moi le dire !!Bon, vous m'éditerez si il le faut, mais je vais r... Lire la suite
1 juillet 2003 à 16:17 - Messages
Moi, je suis thé le matin, et café à midi, mais surtout, surtout...je suis le nouveau membre du Patum's Fan club :amour: :mabou... Lire la suite
1 juillet 2003 à 15:30 - Messages
Moi, je vois ce soir pour organiser mes vacances, et peut-être que je viendrai. Je vous tiendrait au courant, parce que même si... Lire la suite
1 juillet 2003 à 14:38 - Messages
Gniah gniah gniah ! Tu n'as toujours pas digéré ta défaite, vil cloporte ! Je suis plus fort que toi, voila, tout.. Tu n'es pas... Lire la suite
1 juillet 2003 à 13:48 - Messages
De très jolies photos !Avec mention spéciale à celles de Patum qui réussit à capter la beauté de la Nature là où la plupart d'e... Lire la suite
1 juillet 2003 à 09:39 - Discussion
Bonne fête à toi, mon Bel Oracle :ange: Et courage, je vais bientôt monter sur Paris, va :rolleyes: :mal: Oui, cache toi... Lire la suite

Jeux

    Dalamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalamar n'a publié aucune critique de jeu.