Dalamar

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 10:54 - Messages
J'aime beaucoup ce jeu. Ca me rappelle l'excellent "Under a Killing Moon" :amour: Félicitation au concepteur, c'est très intére... Lire la suite
19 juin 2003 à 16:00 - Messages
Y'en a qui rêvent d'une fille pendant une semaine, il y en a d'autres qui rêvent de bières toute leur vie...L'esprit humain est... Lire la suite
19 juin 2003 à 15:09 - Messages
J'avoue avoir du mal à bronzer. Je ne bronze pas, je rougis, hélas. Pourtant, je n'ai pas spécialement une peau claire... Ca me... Lire la suite
Je connais un drôle d'animal qui n'est pas bronzé du tout, car d'une, il a toujours ses volets fermés (des fois que le soleil r... Lire la suite
18 juin 2003 à 13:43 - Messages
Ouah ! Un post passionnant !J'adore ce sujet. Ca me fait penser que le Sieur Darhtagnan doit me payer une bonne douzaine de biè... Lire la suite
18 juin 2003 à 11:00 - Messages
*Déguisé avec un grand châle dans sa roulotte et regarde dans une boule de cristal et parle en roulant les R, une dizaine de gr... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:55 - Messages
Elda le Dieu de la recherche !:amour: Ce que j'aime les cerveaux musclés, aussi :amour: :amour: :rougit: :rolleyes: :p... Lire la suite
16 juin 2003 à 11:18 - Messages
On doit connaître le même genre de trucs :ange: Mais il serait indécent que d'en dire plus sur ce post*Sifflotte innocemment* :... Lire la suite
16 juin 2003 à 10:40 - Messages
Moi, je suis fan de Manta ;)Et je trouve ca très... pinçant... J'adore, quoiNote à moi même : Ne pas être dans la liste rouge d... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:25 - Messages
Il n'y a pas eu d'Ange à éliminer pendant l'épreuve, au moins, ma douce Rey ? Ils interviennent toujours au mauvais moment, en ... Lire la suite
13 juin 2003 à 15:25 - Messages
Certes tu as raison, je me suis mal exprimé. Peut etre qu'en ayant conscience de risquer sa propre vie, en plus de celle de l'a... Lire la suite
Oracle, je te hais *Gromelle* :enerve: Ca se paiera, ca ! Ca se paiera très cher ! :mal: Désolé pour la déviation du post, je n... Lire la suite

Jeux

    Dalamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalamar n'a publié aucune critique de jeu.