Dalamar

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 14:36 - Messages
Exactement ce que j'allais dire ! :monstre: Il faut se méfier et garder son libre arbitre. Ne vous laissez pas mettre des "chaî... Lire la suite
:amour: Katrina te transmets pleins de Bisous , mon grand chouchou ;):rolleyes: :rougit:... Lire la suite
8 avril 2003 à 13:56 - Messages
Vient d'acheter le Tome 15 de Shaman King qu'il attendait avec impatience Va tenter de le lire discrétos au boulot :amour: :ang... Lire la suite
7 avril 2003 à 17:10 - Messages
Et Zora la Rousse ?Personne ne s'en souvient ?http://www.meganimation.net/Animes/Images/Zora/zora.jpg :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
L'épisode de quoi, Lex ?Parce que ca fait un moment qu'on parle de pleins de séries...*Perdu*... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:06 - Messages
Oui, tu peux faire l'amour pendant la grossesse. Certains à l'humour gras aiment parler de ça en disant : Je vais faire un sham... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:02 - Messages
Le rôle premier des militaires, c'est pas la protection du pays, plutôt que la guerre ?Enfin, ca dépend de la politique du pays... Lire la suite
Certes, j'en conviens, mais dans ce que je voulais dire, c'est qu'une personne ne s'engage pas forcément avec une volonté de fa... Lire la suite
2 avril 2003 à 11:21 - Messages
Tiens ! Un Eldarendil ! C'est Katrina, qui va être contente :rolleyes:Et puis en plus, on est J-1...... Lire la suite
2 avril 2003 à 11:02 - Messages
Félicitations, Lil !Décidément, je vais tomber amoureux :amour: Il est à noter que les places handicapés sont plus larges de fa... Lire la suite
28 mars 2003 à 12:00 - Messages
Et que penses-tu d'Asakura Yoh, le héros de Shaman King ?Tu verras, il a l'air mou, comme ça, lui aussi... Mais en fait quelle ... Lire la suite
27 mars 2003 à 16:54 - Messages
Essaye DNA² aussi ;) Pas trop combat au début, c'est plus une série "sentimentale"Il faut laisser quelques épisodes s'écouler p... Lire la suite
27 mars 2003 à 10:41 - Messages
Quelles justes paroles, Lil ! :amour: Ca y est, je suis sous le charme !*a écrit une lettre d'amour*Lilandréa chérieLaisse moi ... Lire la suite

Jeux

    Dalamar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalamar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalamar n'a publié aucune critique de jeu.