trukmuch

Dernières publications

RSS
23 janvier 2012 à 10:15 - Messages
C'est pas une question de joueurs sur le coup, plus une question de teamplay.... Lire la suite
22 janvier 2012 à 16:56 - Messages
qqun a le lien pour l'élection du mvp ? Tjrs autant la merde leur site esl :/... Lire la suite
@hurlenuit&Ophius : merci à vous 2 !... Lire la suite
rooo la gueule qu'il tire le reginald :'(... Lire la suite
21 janvier 2012 à 20:39 - Messages
J'ai massacré un talon top hier avec vlad et sans les bonnes runes en plus (vu que je ne le jouais plus). Le mec était perm... Lire la suite
21 janvier 2012 à 11:59 - Messages
Ouais enfin selon les points de M5, ils prendraient la place de millé.... Lire la suite
20 janvier 2012 à 17:40 - Messages
Tu sais que normalement le 1v1 c'est win soit au first blood, soit à la première tour tombée ? Alors perdre 3 tour mid..... Lire la suite
Ca se termine dès qu'il y a le first blood ou la tower down. Ce sont les règles du 1v1. Et pour perdre 3 tours avant de com... Lire la suite
20 janvier 2012 à 15:57 - Messages
c'te branlée. Pour l'instant mon pronostic est parfait :D... Lire la suite
20 janvier 2012 à 14:25 - Messages
Je fais ce build également, sauf que je pars sur mercury si bcp de cc/dégats magiques en face plutôt que sorcerer.... Lire la suite
19 janvier 2012 à 19:58 - Messages
Lol, les creeps ont pas encore spawn et lee sin a son madred XD... Lire la suite
Même pronostic !... Lire la suite
Plus de 150k (en pointe) le samedi il me semble, le dimanche c'était plus entre 80-120k.... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:16 - Messages
Après y a du +/- 24, là sur mes dernières je suis à +/- 16 et je dois en être à moins de 40 games. J'ai bien descendu sur mes m... Lire la suite
Ahah on vient juste de dire l'inverse de l'autre :D Je pense qu'à 1500 il y a quelques mecs qui ont eu de la chance et q... Lire la suite
18 janvier 2012 à 15:10 - Messages
C'est assez commun dans le monde du jeu vidéo compétitif on va dire :D... Lire la suite
C'est sûr que je cautionne pas le comportement au niveau professionnel, mais en général les joueurs pro sont pas très bien rému... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Oui mais non
    L'avantage de Guild Wars réside dans le fait qu'il propose un jeu bien fait, sans bugs, assez beau et surtout sans abonnement ! En ce qui concerne les différentes manières de jouer, pour un « casual » cela passera très bien, il pourra se lancer dans le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de trukmuch