trukmuch

Dernières publications

RSS
30 janvier 2012 à 15:14 - Messages
En early ryze va rape le kassa d'une puissance... tu ne laisses pas approcher kassa des creeps dès le level 1, tu l'obliges... Lire la suite
30 janvier 2012 à 11:03 - Messages
C'est normal qu'une team qui gagne le tournoi ait plus de last hit par minute, en général une équipe qui domine a plus de prése... Lire la suite
30 janvier 2012 à 10:48 - Messages
Les ratios AD sont surtout pour l'early et si tu ne montes pas le A en premier je ne vois donc pas l'intérêt d'en prendre. ... Lire la suite
25 janvier 2012 à 11:11 - Messages
Moi c'est avec MF que j'arrive à rien :D Par contre sivir & cait np ce sont mes meilleurs AD, comme quoi...... Lire la suite
25 janvier 2012 à 10:19 - Messages
Morgana ça m'étonnerait, elle peut juste farm assez safe, mais elle pourra pas counter cassio car elle a aucun burst et dès qu'... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:29 - Messages
Tout dépend du contexte pour fiddle, des adversaires et de leurs réactions. Le zhonya c'est bien quand tu te fais focus, le ryl... Lire la suite
24 janvier 2012 à 10:23 - Messages
Il faut des runes AD sur le troll en jungle, ça permet de depop les creeps bien plus vite grâce au scaling de son A (trishot le... Lire la suite
23 janvier 2012 à 20:48 - Messages
Oui ils pensent que maîtriser leur perso doit suffir... Le truc c'est que parfois ils doivent tomber sur un first time ou u... Lire la suite
En même temps si tu insta lock un mid avant de dire quoique ce soit dans le chat, tu ne vaux pas mieux qu'eux.... Lire la suite
Kharthus jungle c'est viable si bien joué et ça ne nécessite pas de monopoliser le bleu. Par contre c'est une façon bien pa... Lire la suite
23 janvier 2012 à 16:02 - Messages
Malheureusement si, noob c'est péjoratif. On emploie le terme newbie quand on parle vraiment d'un débutant, noob c'est plut... Lire la suite
23 janvier 2012 à 15:07 - Messages
Oui c'est un peu, un perso qui scale mal sur l'AP n'a aucun intérêt à stack l'AP, il vaut mieux qu'il soit tanky et ait des uti... Lire la suite
Un jungler offensif, à moins de prendre des kills en early, c'est totalement inefficace. Il ne faut pas stuffer tes jungler... Lire la suite
Je me quote simplement : Je mets même en gras les parties qui auraient dû te faire comprendre que je parlais bien en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars

    Oui mais non
    L'avantage de Guild Wars réside dans le fait qu'il propose un jeu bien fait, sans bugs, assez beau et surtout sans abonnement ! En ce qui concerne les différentes manières de jouer, pour un « casual » cela passera très bien, il pourra se lancer dans le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de trukmuch