Mawa

Dernières publications

RSS
7 juillet 2012 à 11:58 - Messages
Moi qui m'attendais à un patch un peu original et complet pour ce 100ème champion que l'on a tant attendu, j'suis vachement déç... Lire la suite
6 juillet 2012 à 07:39 - Messages
4 juillet 2012 à 08:31 - Messages
Mettre le jeu en anglais évite les bugs splats.... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:27 - Messages
Clairement, j'aimerais bien savoir à une vache près combien d'argent ils se sont fait, ça doit être énorme quand on voit d... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:21 - Messages
Avons nous toujours des crashs, le problème est-il résolu? Quant à la mise à jour, j'suis que moyennement convaincue. Ils ne... Lire la suite
Certaines personnes sur le forum officiel disent que passer le jeu en anglais stop les crashs ? Quelqu'un peut affirmer ou démo... Lire la suite
Bon beh j'ai testé par moi même, jeu en anglais, no crash. Merci :amour:... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:21 - Messages
Avons nous toujours des crashs, le problème est-il résolu? Quant à la mise à jour, j'suis que moyennement convaincue. Ils ne... Lire la suite
Certaines personnes sur le forum officiel disent que passer le jeu en anglais stop les crashs ? Quelqu'un peut affirmer ou démo... Lire la suite
Bon beh j'ai testé par moi même, jeu en anglais, no crash. Merci :amour:... Lire la suite
1 juillet 2012 à 15:20 - Messages
Clairement ça va devenir vite lassant, moi j'lance même plus de game de peur de crash en continu. Ps:je veux bien qu'ils m'o... Lire la suite
On en rit mais c'est tout de même bizarre de n'avoir aucune intervention officiel alors que le bug est apparu vendredi pour les... Lire la suite
Maintenant que tu le dis, moi aussi j'ai cette petite fenêtre quand ça se lance mais j'ai jamais eu le temps de cliquer dessus ... Lire la suite
30 juin 2012 à 14:21 - Messages
Je vois que la stupidité continue. Tu sais que c'est interdit, je vois pas l'utilité de ce post en fait. T'as juste voulu jouer... Lire la suite
30 juin 2012 à 14:16 - Messages
Pensant que le patch réglait les problèmes je me lance dans ma classée du jour, résultat dans notre team on a eu 3 personnes av... Lire la suite
En gros ils ont réparés des bugs, mais pas celui du client quoi.... Lire la suite
Le gros soucis c'est que j'ai l'impression que Riot ne communique pas à propos de ce soucis de crash, ce serait cool de savoir ... Lire la suite
30 juin 2012 à 12:27 - Messages
En SoloQ à mon avis (à bas élo j'entends: C'est à dire moins de 1200), ce qui peut transformer une défaite en victoire c'est cl... Lire la suite

Jeux

    Mawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mawa n'a publié aucune critique de jeu.