Mawa

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 11:57 - Messages
Tékaté § :) Sinon, j'y ai participé plus ou moins du début jusqu'à presque la fin. L'ambiance, du moins entre Brâkmariens é... Lire la suite
6 avril 2011 à 11:29 - Messages
Je dirais même : Ping... *déconnexion* Plus qu'à attendre:lit:... Lire la suite
22 février 2011 à 18:52 - Messages
Incapacité § :ange: Sinon, moi je trouverai que justement, ça peut être une bonne idée, si la gestion est bonne, pour rele... Lire la suite
22 février 2011 à 14:29 - Messages
Bonjour, bonsoir. Je profite de ce post car il semble y avoir un bug (du moins chez moi) avec la quête d'alignement, de brâkm... Lire la suite
3 novembre 2010 à 11:19 - Messages
Merci, en effet on est mercredi. J'avais oublié ce détail. Bonne journée.... Lire la suite
3 novembre 2010 à 10:34 - Discussion
Ce matin, contente de n'avoir rien à faire, je veux me connecter sur League' mais le serveur est Unvailable. Un ami a le même pr... Lire la suite
1 novembre 2010 à 18:30 - Messages
à la limite, faut arrêter de confondre deux choses: - Respecter une personne, du moins son travaille. -L'aduler. Perso, j'... Lire la suite
31 octobre 2010 à 19:03 - Messages
J'vois que les mentalités n'évolueront jamais. Au pire vous venez pour un event, pas pour la personne d'Elsink. Il a sûrement d... Lire la suite
9 octobre 2010 à 10:29 - Messages
Pareil c'est bien chiant soit dit en passant :D... Lire la suite
10 août 2010 à 08:39 - Messages
:@ Jisa': "Trouver des motivés " Y'en a encore des gens motivés sur ce serveur? Nan parce qu'bon, y'a 2-3 rôlistes connus mai... Lire la suite

Jeux

    Mawa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mawa n'a publié aucune critique de jeu.