lenanea

Dernières publications

RSS
5 décembre 2011 à 16:07 - Messages
Salut a tous, ah y'a toujours aucune nouvelle sur l'accès anticipé.... Ah bon bein je reviens dans 10j je suis sur que d'içi la... Lire la suite
5 décembre 2011 à 15:57 - Messages
5 décembre 2011 à 15:53 - Messages
Moi je me suis offert "pour noël", le razer nostromo, une RAT7 et une nouvelle CG (hd6870) car la 8800gts est grave a la ramass... Lire la suite
Et pour les petit budget y'a un casque "MEDION" 5.1 a 29€ chez "je me modère tout seul :)" @Bloodysilver le nostromo est top j... Lire la suite
2 décembre 2011 à 17:06 - Messages
On était des pionnier, l'époque est révolu, on doit vivre avec notre temps... Et oui yano mais c'était pas une obligation... Lire la suite
2 décembre 2011 à 16:54 - Messages
Moi je pense que les DEV' ont penser a équilibré le jeu... Justement pour éviter qu'une bande de kikoo joue des classe DPS "PU... Lire la suite
Ton omnipotence m’épate.... Lire la suite
On tourne un peu en rond là :mdr: un franc tireur qui est un dps "pur" à aussi des CC Un dps quelqu'il soit devrait être (si ... Lire la suite
1 décembre 2011 à 15:00 - Messages
Dites moi quelqu'un a tester les logitech G13 et la NOSTROMO pendant la béta car j'ai lu sur un fofo us qu'il y avais des probl... Lire la suite
21 mars 2010 à 17:57 - Discussion
tout est dans le titre, plus acces, ni a gpotato eu ni a allods .... Lire la suite
21 janvier 2010 à 12:11 - Discussion
Bonjour, Android est l'OS libre de Google pour téléphone netbook et tablette PC! Et il viens de voir apparaitre son premier MMO... Lire la suite
24 novembre 2009 à 11:09 - Messages
AAArgh j'ai était ban aussi ....:sanglote:récapitulatif!SM lvl 30j'ai pas un stuff de fou,pas encore montée mon craft (donc pas... Lire la suite
moi en attendant j'ai était ban et ça me fait grave ch*** ...je suis en congé maladie encore jusqu'a la fin de la semaine je po... Lire la suite
22 novembre 2009 à 22:44 - Messages
J'espère que vous répondrez à tout ceux qui on poster leur candidature .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lenanea n'a publié aucune critique de jeu.