Grano

Dernières publications

RSS
6 octobre 2010 à 18:13 - Messages
Hier soir, Därkol était le lead du WB Carathai, nous avons passé une soirée difficile face au inc en masse et quelques mauvai... Lire la suite
5 octobre 2010 à 15:08 - Messages
C'est moins pratique quand tu as disparu pour le reste de ton warband mais que les adversaires eux peuvent toujours t'attaque... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:12 - Messages
150, peut être, je vais pas te contredire que sur le moment où il a été pris, on était en supériorité numérique. Mais le comba... Lire la suite
20 septembre 2010 à 23:01 - Messages
Mon PC : Carte mère : Asus P6T SE Processeur : Intel I7 920 @ 2.67 GHz Ram : 6144 MBytes DDR3 / NB frequency 2174 MHz Carte ... Lire la suite
C'est pour cela que je me renseigne pour voir si d'autre personne ont constater le même soucis, bien que je sois pas sur de le ... Lire la suite
Après teste sans : Group Icon, j'ai pas eu de Freeze se soir. A teste demain et après demain pour confirmer. Merci à tous.... Lire la suite
20 septembre 2010 à 00:16 - Discussion
Bonsoir, Je poste ici pour avoir votre avis sur mon soucis techniques Graphiques. Bon, depuis maintenant plus d'une semaine, j'a... Lire la suite
6 septembre 2010 à 00:43 - Messages
Bravo au Destru que nous avons affronté dans la capital, nous avons passé une fin de soirée difficile et cela permet de voir qu... Lire la suite
16 août 2010 à 02:30 - Messages
Une bonne petite soirée pour la Warband Carathai et ses amis. Nous avons commencé par repoussé le lock de Reikland, puis nous s... Lire la suite
2 août 2010 à 18:22 - Messages
Se me fait bien rire se genre de remarque. Pendant tous le mois de juillet, on était en moyenne 60 Membres de AGI de connecte... Lire la suite
Alors là, je peux rien faire pour toi, si tu est aveugle au point de même pas attention au personne que tu affronte en journé... Lire la suite
30 juillet 2010 à 20:01 - Messages
1. Quel âge avez-vous ? J'ai 28 ans 2. De quel sexe êtes-vous ? Mâle 3. Quel est votre occupation ? Étudiant à tem... Lire la suite
19 juillet 2010 à 00:55 - Messages
La différence est que pendant cette année la destru partait se coucher quand ils étaient en infériorité numérique, alors que ... Lire la suite
Ils sont en vacances, les veinards. on tourne en petit comité. :P Grano, tueurs des Carathai.... Lire la suite
Et j'en profite toujours. Faut pas croire le contraire.... Plus vous êtes, mieux c'est... Grano, Tueurs des Carathai... Lire la suite

Jeux

    Grano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grano n'a publié aucune critique de jeu.