Grano

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 12:24 - Messages
Le chiffre de 150 joueurs est comme même énorme... :eek: Sur les grosses soirée prévue à l'avance, je dirais qu'on arrivent dif... Lire la suite
27 mars 2010 à 20:19 - Messages
Tu es bien rapide à retourné ta veste, tu étais aussi dans ses personnes à faire des émotes que je saches par le passé. Alors... Lire la suite
22 mars 2010 à 04:26 - Messages
Merci à toi Vaelth pour tous ces duels et merci au autres destru d'y avoir participé eux aussi. Grano, Tueurs des Carathai.... Lire la suite
16 mars 2010 à 20:51 - Messages
Je confirme notre présence dans votre instance, mais nous n'étions que 24 et non 48. Bien que les combats ont souvent (plus de... Lire la suite
A Mont du Tonner sur la zone à l'ouest, il y a une petites zone de Skaven où patrouille des rats Ogres (une dizaine) avec un ... Lire la suite
26 février 2010 à 04:04 - Messages
25 février 2010 à 07:54 - Messages
Non, on est juste le fg de nuit des Carathai plus quelques groupes d'autre guilde. Merci à tous pour cette participation et mer... Lire la suite
Ouais bon, plus ou moins 3 fg Carathai + le reste de l'ordre ( plus de 2 FG dirigé par Lamsangfin, etc.... ), je dois avouer av... Lire la suite
24 février 2010 à 14:24 - Messages
Je n'aime pas trop réagir à se genre de polémique et je parlerai ici en mon propre nom et non celui de ma guilde (carathai). Je... Lire la suite
Je vais répondre à tes deux questions : Les gardes sont level 45 champion mais frappe au Corps à corps à 30k de dégâts, en full... Lire la suite
22 février 2010 à 02:33 - Messages
Un très bonne soirée pour le raid Carathai. On a commencé à 20 h 30 et fini (pour la majorité) à 2 h 30 du matin. Un soirée a p... Lire la suite
1 février 2010 à 14:16 - Messages
Notre place est pas à prendre. Les Carathai sont loin d'aller pointer au chômage...:lit:Grano, Tueur des Carathai... Lire la suite
24 décembre 2009 à 11:46 - Messages
Le fait de croisée vos Teams en bg des 9 heures du matin est aussi super Challenge... :doute:Grano, Tueur des Carathai.... Lire la suite
Modéré par enzolior : ]... Lire la suite

Jeux

    Grano joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grano n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grano n'a publié aucune critique de jeu.