Myrddraal.

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 17:59 - Messages
Puisqu'on parle de jeux dont le développement n'en est qu'à ses prémices (WoD), je pense qu'il faut citer WoTO aussi.:)Après, é... Lire la suite
30 septembre 2009 à 00:32 - Messages
Justement, si.J'ai vu un reportage d'un psychologue qui utilise les jeux vidéos pour ses thérapies, (ce que j'ai compris de) so... Lire la suite
21 septembre 2009 à 18:20 - Discussion
Récemment nommée Online Community Director pour Red Eagle Games, la très sympathique Melissa S. Craib (aka Princess) accorde une... Lire la suite
12 septembre 2009 à 21:38 - Messages
Puisqu'on parle d'Argentine...http://www.dailymotion.com/video/x1zrey_keny-arkana-victoria_musicUne musique qui relativise tous... Lire la suite
12 septembre 2009 à 21:16 - Messages
Tout à fait d'accord.M'étonnerait pas qu'ils remettent ça une prochaine fois d'ailleurs. J'imagine que les gens présents en ont... Lire la suite
9 septembre 2009 à 07:07 - Messages
Alors, comme je l'avais promis, je viens donner mon témoignage sur ma commande.:)Déjà, j'avais mal lu, le 25 ma commande était ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 18:46 - Messages
J'imagine que tu as lu l'intégralité de la saga pour te permettre d'annoncer ça. (Même si le simple fait de caser toutes les Ae... Lire la suite
Haha je partage assez ton avis à ce sujet, Hark Neanias. Pour les amateurs, il y a quelques fan arts (sérieux et moins sérieux)... Lire la suite
30 août 2009 à 14:48 - Messages
Ca a été décrété en 1982 (si on en croit Wikipedia), et ex-aequo avec la radio.La TV a un peu évolué depuis, je pense pas qu'à ... Lire la suite
30 août 2009 à 14:40 - Messages
"volontairement humoristique" à mes yeux c'est plutôt un "epic fumble". Mais je dois être trop jeune pour comprendre./tousseCe ... Lire la suite
29 août 2009 à 15:22 - Messages
Chacun ses gouts, perso je suis pas fan de la série, et ce clip est du même niveau.Je préfère - de loin - Basshunter, si les pa... Lire la suite

Jeux

    Myrddraal. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myrddraal. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myrddraal. n'a publié aucune critique de jeu.