Myrddraal. |
Dernières publications

Puisqu'on parle de jeux dont le développement n'en est qu'à ses prémices (WoD), je pense qu'il faut citer WoTO aussi.:)Après, é... Lire la suite

Justement, si.J'ai vu un reportage d'un psychologue qui utilise les jeux vidéos pour ses thérapies, (ce que j'ai compris de) so... Lire la suite

Puisqu'on parle d'Argentine...http://www.dailymotion.com/video/x1zrey_keny-arkana-victoria_musicUne musique qui relativise tous... Lire la suite

Tout à fait d'accord.M'étonnerait pas qu'ils remettent ça une prochaine fois d'ailleurs. J'imagine que les gens présents en ont... Lire la suite

Haha je partage assez ton avis à ce sujet, Hark Neanias. Pour les amateurs, il y a quelques fan arts (sérieux et moins sérieux)... Lire la suite

Ca a été décrété en 1982 (si on en croit Wikipedia), et ex-aequo avec la radio.La TV a un peu évolué depuis, je pense pas qu'à ... Lire la suite

"volontairement humoristique" à mes yeux c'est plutôt un "epic fumble". Mais je dois être trop jeune pour comprendre./tousseCe ... Lire la suite

Chacun ses gouts, perso je suis pas fan de la série, et ce clip est du même niveau.Je préfère - de loin - Basshunter, si les pa... Lire la suite