[Actu] Interview de Melissa S. Craib

Répondre
Partager Rechercher
Récemment nommée Online Community Director pour Red Eagle Games, la très sympathique Melissa S. Craib (aka Princess) accorde une interview à WOTOnline.info, on y apprend en quoi consiste son rôle, l'état d'avancement des projets chez REG, ses aventures de joueuse et ses préférences pour le futur MMORPG WoT.

Citation :
Myrddraal : Félicitations pour ta nomination au poste de Online Community Director au sein de Red Eagle Games, peux-tu nous en dire plus sur ce rôle et ce qu'il implique ?
Melissa : La communauté de fans de WoT est très fortement présente sur le net. Je pense qu'un grand nombre d'entre nous ont simplement lu les livres, sont devenus un peu fous en attendant la suite, et se sont mis à la recherche de gens avec qui discuter de manière à garder l'histoire en vie dans nos coeurs. Les écrits de Jordan encouragent la spéculation, la discussion et le débat. Je n'imagine pas qu'une personne puisse lire ses oeuvres sans ressentir
en même temps un besoin pressant d'en parler ! Red Eagle Entertainment et Red Eagle Games ont tous deux été très proactifs en dialoguant avec les fans de WoT, et en les invitant à prendre par aux projets par divers moyens. Nous savons que les gens vont vouloir parler de la saga, parler de nos projets, et avoir la possibilité de participer à leur mesure. Nous allons bientôt (dans le courant de la semaine, en fait) ouvrir un forum très limité dédié aux Questions-Réponses. Mais lorsque nous entamerons réellement la phase de développement, nous proposerons un système de forums plus dynamique (offrant entre autres fonctionnalités : blog, dev-chats, etc.) pour faciliter les échanges, l'information et le travail avec la communauté des fans. J'ai l'heureuse mission d'organiser les liens entre nos développeurs et nos amis fans. Et je suis très excitée à cette idée.

Myrddraal : Que peux-tu nous dire à propos de l'état actuel du jeu, des races jouables, de l'Age dans lequel nos personnages évolueront, du système de paiement... ?
Melissa : Nous sommes toujours en phase de recrutement; il faudra donc encore un peu de temps avant que nous ne puissions répondre à des questions aussi spécifiques concernant l'un des jeux. Nous sommes très enthousiasmés par les gens que nous accueillons à bord ! Si vous jetez un oeil à nos derniers articles de presse, vous constaterez que nous collaborons à la fois avec des artistes très respectés et des fans incroyablement dévoués. Le mieux dans tout ça, pour moi au moins, c'est que nos artistes sont tous des fans aussi. Je ne doute pas que c'est une oeuvre d'amour pour un grand nombre d'entre nous.

Myrddraal : Tu es très impliquée dans la communauté des fans et depuis un bon moment maintenant, particulièrement sur tarvalon.net (puissent ses problèmes de sécurité se résoudre rapidement !). J'imagine qu'Internet t'es familier, mais qu'en est-il des jeux en ligne, es-tu une joueuse toi-même ?
Melissa : Merci pour tes voeux concernant TarValon (et oui, nous serons bientôt de retour !). Je suis une grande joueuse. J'ai reçu ma première console de jeu (la première NES) alors que j'étais ecore à l'école primaire (je l'ai et l'utilise toujours, et j'adore lancer Mario 1 et 3, Duckhunt et Zelda). Je suis une grande fan de la série des Final Fantasy et j'ai joué à chacun des épisodes disponibles aux Etats-Unis. Ces derniers temps, je joue principalement sur ordinateur. J'ai aussi tâté plusieurs MMOs. FFXI a gardé mon attention pendant plusieurs années. J'ai essayé Guildwars un moment et ai vraiment apprécié le travail artistique. Mais j'ai été ennuyée par la façon dont l'environnement me limitait à un chemin linéaire, et le fait de ne jamais pouvoir entrer dans un bâtiment. Je joue actuellement à LOTRO (Lord of the Rings Online). Assez curieusement, j'ai rencontré mon mari en jeu ! J'apprécie aussi vraiment les jeux où je peux bâtir des choses, donc Civilization, les jeux de construction de villes et The Sims sont mes préférés lorsque je veux juste être seule et relax. Donc oui ! Grande fan de WoT et joueuse active ! Mon mari et moi prévoyons de nous offrir une PS3 pour Noël. Je pense que nous lorgnons tous les deux du côté de la version "Beatles" de Rock Band. ;-) En plus, nous sommes juste ravis de voir le prix des PS3 baisser. Nous avons attendu patiemment...

Myrddraal : Pour finir, une question personnelle... Si tu avais [ndt: déjà] la chance de jouer un personnage de WoT, qui (ou que) serais-tu ?
Melissa : Si j'avais *moi* la chance de jouer un personnage ? Si c'était un personnage défini, je pense que j'aimerais jouer Elayne ou Egwene. Je veux jouer une femme qui soit forte, un personnage central et important... pas juste une femme en détresse.
Si j'étais simplement un personnage ? Coloriez moi en vert. J'adorerais jouer une Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Source (Interview en anglais)
__________________
"The Wheel of Time turns, and Ages come and pass. What was, what will be, and what is, may yet fall under the Shadow."
Robert Jordan - The Eye of the World
WOTOnline.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés