JOL

Orion

Dernières publications

RSS
3 novembre 2015 à 22:03 - Messages
Oui je pensais l'arrêter le 11 novembre ! :)... Lire la suite
bah c'est une vieille et moche carte, ils regardent pas en fonction de l'utilité je pense ^^... Lire la suite
3 novembre 2015 à 16:46 - Messages
Ah bah malheureusement quand on est sanctionné pour avoir enfreint les règles une fois, les fois suivantes, on attire la suspic... Lire la suite
2 novembre 2015 à 18:11 - Actualité
Alors que les habitants de Clint City ont commencé la grande soirée d'Halloween, une chose menaçante et violette est sortie des ... Lire la suite
29 octobre 2015 à 10:09 - Messages
28 octobre 2015 à 09:13 - Messages
Soit tu le fais soit faut attendre que quelqu'un fasse une maj ^^... Lire la suite
23 octobre 2015 à 15:12 - Actualité
A nouvelles conditions, nouveaux défis.Kreenk Ld s'est lancé dans un projet plutôt audacieux cette fois-ci, voire suicidaire : a... Lire la suite
23 octobre 2015 à 09:39 - Messages
Alors mon avis... A la place de Benicio, je mets ... plus de dégâts et un atout d'attaque en bonus A la place de Shaun, je met... Lire la suite
16 octobre 2015 à 22:56 - Actualité
On est habitué à ce que le quartier du côté Berzerk soit plutôt mouvementé et depuis les derniers événements, leurs crises de de... Lire la suite
14 octobre 2015 à 09:46 - Messages
Pas de problème, je ne m'en sers pas actuellement :)... Lire la suite
9 octobre 2015 à 17:21 - Actualité
Naja Ld combat depuis des années les forces de Dregn, le considérant comme le vrai ennemi à abattre. Mais c'était avant l'arrivé... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Urban Rivals

    Jeu sympathique
    Ambiance très correcte malgré les nombreux jeunes qui jouent. Possibilité de se faire de nombreuses connaissances par le jeu dès qu'on s'investit un peu dans la guilde ou dans les events. Le staff est sympa, plutôt patient et assez présent. Souvent de b... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Orion