Chauffeau

Dernières publications

RSS
20 août 2017 à 15:48 - Messages
Sauf que ce qui pose problème dans le transfert de Neymar c'est pas le montant de la clause mais de qui la paye. Ce n'est pas... Lire la suite
Ouais sauf que le Qatar et Paris ont des liens plus qu'étroit on va dire. Moi c'est ça le truc qui me dérange, c'est la premi... Lire la suite
Ou alors tout simplement que personne n'aurait pu penser qu'un pays viendrait balancer 222M dans un joueur ? Ce n'est pas parc... Lire la suite
12 août 2017 à 18:06 - Messages
Le rouge a fait du mal, mais c'est scandaleux de voir comment ils sont sorti du match en première MT.... Burnley a joué comme ... Lire la suite
11 août 2017 à 16:45 - Messages
Pour avoir vu passer la rumeur sur Twitter les principales raisons seraient apparemment : - Les problèmes qu'il a dernièrement... Lire la suite
6 août 2017 à 18:21 - Messages
Cette saison va être incroyable...tous ces noms en L1 :amour:. Comme beaucoup j'ai hésité aujourd'hui entre le Community Shie... Lire la suite
6 août 2017 à 17:11 - Messages
Pas fantastique ce match. Assez équilibré durant toute la rencontre. Le rouge est sévère je trouve par contre. Et lol l'ordre ... Lire la suite
3 août 2017 à 14:35 - Messages
1) Paris 2) Monaco 3) Marseille 4) Nice 5) Lyon 6) Lille 7) Bordeaux 8) Rennes 9) Saint-Etienne 10) Nantes 11) Toulouse 12) Gui... Lire la suite
2 août 2017 à 12:54 - Messages
Ce transfert est complètement fou, dans tous les sens du terme. Hâte de voir un peu les conséquences de tout ça.... Lire la suite
31 juillet 2017 à 18:04 - Messages
J'adore vraiment le joueur mais ça fait 2 saisons que je trouve qu'il n'est plus l'ombre de lui-même. Cette saison il a été ... Lire la suite
21 juillet 2017 à 14:32 - Messages
Quand même ça a un peu d'importance parce que ça peut ouvrir la voie à d'autres. Après quand on voit tout le bordel du tran... Lire la suite
24 juin 2017 à 13:02 - Messages
L/D du mois : éclair -> liebli :D Je vais pouvoir me motiver à up un bombeur.... Lire la suite
Mdr vivement la revanche que je mette un peu d'ordre dans tout ça vous partez tous en vrille je me sens sali :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Chauffeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chauffeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chauffeau n'a publié aucune critique de jeu.