Chauffeau

Dernières publications

RSS
10 septembre 2017 à 11:27 - Messages
Son itw d'après-match est juste magique :mdr: : https://www.youtube.com/watch?v=MPH0kUixvyo&t=92s En tout cas avec sa com', n... Lire la suite
3 septembre 2017 à 22:37 - Messages
Mdr Mbappe il se fait un talonnade challenge solo et ça passe magnifiquement bien à chaque fois.... Je comprends toujours pas ... Lire la suite
Faut dire à Mbappe qu'il arrête de chercher Kurzawa tout le temps aussi, c'est une pipe alors autant qu'il y aille solo... Lire la suite
La sortie de Mbappe :aide:.... Lire la suite
2 septembre 2017 à 12:52 - Messages
29 août 2017 à 15:01 - Messages
Mdr, heureusement que je jouais pas encore à cette époque. Déjà qu'elle a un heal tous les tours avec le Vio maintenant :mdr... Lire la suite
27 août 2017 à 23:26 - Messages
Mdr mais quelle honte. La compo elle était rigolote de base déjà : Hubocan, Doria, Sertic, Rolando en même temps sur le terra... Lire la suite
27 août 2017 à 20:22 - Messages
Pas quand tu vends pour 222M.... Lire la suite
25 août 2017 à 14:14 - Messages
Ne dis pas ça on verra plus Toko venir troll l'OM sur le forum après. Ah mince en faite on le voit déjà plus depuis que son ... Lire la suite
Lol. J'ai jamais rien dit sur Repas ou l'attitude de Caen. Pour moi c'est un beau cadeau au joueur voila tout. Comme le dit ... Lire la suite
21 août 2017 à 20:34 - Messages
Alors pour l'AO (offense) je ne pense pas qu'il faille avoir UNE team. En gros tu t'adaptes selon ce que tu tapes avec tes mobs... Lire la suite
21 août 2017 à 20:27 - Messages
Tkt vu le rythme tu lui laisses deux mois et il sort un combo Ragdoll/Tablo :enerve:.... Lire la suite
21 août 2017 à 02:34 - Messages
C'est incroyable, genre on est les maudits de la guilde :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Chauffeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chauffeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chauffeau n'a publié aucune critique de jeu.