Chauffeau

Dernières publications

RSS
10 mai 2017 à 17:46 - Messages
Le Frankenstein Elvis olalalala :amour:. J'aime bien les pionniers moi ! J'ai plus de mal avec les vagabonds.... Lire la suite
Ouais j'ai capté après le pistolet derrière la tête, c'est sûrement pirates... Lire la suite
9 mai 2017 à 17:54 - Messages
Surtout que les U19 de Monaco ne prendraient pas 6 buts j'en suis persuadé.... Lire la suite
6 mai 2017 à 23:40 - Messages
Mdr le but entre le zéro fair play et Verratti qui décoche une frappe de malade alors qu'il tente jamais de tirer quand il est ... Lire la suite
2 mai 2017 à 18:23 - Messages
26 avril 2017 à 15:16 - Messages
Monaco n'a pas le banc pour se permettre de jouer toutes les compétitions à fond, c'est tout. En partant de ce constat je n... Lire la suite
25 avril 2017 à 08:59 - Messages
Il manie le paperboard comme personne sur Bein et son bonnet lui donne un style d'enfer. Have fun :D.... Lire la suite
22 avril 2017 à 17:45 - Messages
Et vos Gildong vous les runez comment ? Cela fait longtemps que j'en ai un, maintenant que j'ai aussi un Spectra je peux me pen... Lire la suite
Ok merci ! Je vais me pencher dessus.... Lire la suite
21 avril 2017 à 16:04 - Messages
La séance de péno était vraiment incroyable. J'en ai rarement vu des aussi bien tirée (de mémoire il me semble qu'il y a eu un ... Lire la suite
20 avril 2017 à 14:22 - Messages
J'avais pas vu les calendrier, effectivement si ça merde pas du côté des Blues ça devrait le faire. Je m'attendais surtout à ... Lire la suite
19 avril 2017 à 18:27 - Messages
Et surtout parce que l'arbitrage était meilleur lors de Barça-PSG que lors du match d'hier soir :chut:.... Lire la suite

Jeux

    Chauffeau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chauffeau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chauffeau n'a publié aucune critique de jeu.