Macabre/BeeboZ

Dernières publications

RSS
26 novembre 2016 à 02:32 - Messages
Plusieurs bugs spells dans la soirée/nuit, ensuite bug message, après certaines personnes qui ont déco n'ont plus réussi à se r... Lire la suite
22 novembre 2016 à 00:35 - Messages
13 novembre 2016 à 22:00 - Messages
Oui c'est vrai que ça fait tard le 24 décembre, plus d'un mois après les x1, sachant que même en casu tu peux reborn en même pa... Lire la suite
C'est sur je pense que c'est plus rapide de camper les 1m5/2m gold du jade que de l'avoir au grott :p (Yo shad tu viens play ou... Lire la suite
6 novembre 2016 à 21:48 - Messages
J'ai eu bug spell et impossible de se reconnecter la :/... Lire la suite
Insister c'est passer une heure à flood le bouton Connecter ? Car la ça fait quand même 30 minutes que ça marche pas :maboule... Lire la suite
Mouse n'aime pas les français il a bloqué les IP françaises :p... Lire la suite
6 novembre 2016 à 20:16 - Messages
x2 avec accès SH et x2 avec planewalking ca revient au même... Vaut mieux faire la somme des deux et regrouper en une seule opt... Lire la suite
6 novembre 2016 à 14:56 - Messages
6 novembre 2016 à 13:58 - Messages
La question à se poser maintenant, est-ce que la faille a été corrigée ? Car si c'est pas le cas il y aura toujours des gens po... Lire la suite
5 novembre 2016 à 21:16 - Messages
A ta place je n'en dormirais pas :p... Lire la suite
1 novembre 2016 à 19:02 - Messages
Voici la réponse de Mouse sur bible : ... Lire la suite
Lvl 130 en 2 semaines : Humain lvl 75 100m XP, on va faire une moyenne de vitesse XP à 5m/hr, ce qui fait 20hr d'xp, à cela o... Lire la suite
Il y a eu une pointe à 80 connectés et ça a planté directement après, peut-être que le serveur n'a pas tenu la charge...... Lire la suite
31 octobre 2016 à 21:18 - Messages
Même avis que Fifi, c'est vraiment dommage pour le serveur le niveau de communication des gérants (je ne parle pas d'Erodas qui... Lire la suite

Jeux

    Macabre/BeeboZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macabre/BeeboZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macabre/BeeboZ n'a publié aucune critique de jeu.