Macabre/BeeboZ

Dernières publications

RSS
29 octobre 2016 à 22:16 - Messages
14 octobre 2016 à 21:21 - Messages
102 connectés, c'est pas mal du tout ! Moi je vais devoir attendre la sortie des x2 :(... Lire la suite
:amour::amour::amour::amour::amour::amour: Il est passé ou Platoon ? Moi je vais le nommer Macabre P2W :D Edit: Tien ya un f... Lire la suite
2 octobre 2016 à 16:18 - Messages
Il faut que tu nous présentes d'abord les templates que tu as en tête... Tout est question de template, moi personnellement je... Lire la suite
1 octobre 2016 à 21:05 - Messages
T'es nostalgique toi :p Macabre top 13 haha, mais bon c'est le top d'abo2 pas celui d'abo1 Major c'est gouré je pense.... Lire la suite
19 septembre 2016 à 00:10 - Messages
Pour moi la version la plus adaptée au PvP sur laquelle j'ai joué était celle de BL. Version en 1.68 il me semble : Système ... Lire la suite
18 septembre 2016 à 23:18 - Messages
Il n'y a pas que du n VS 1 sur abo, moi je trouve que c'est une bonne idée mais il faut trouver la bonne formule. Ce qui ser... Lire la suite
18 septembre 2016 à 00:19 - Messages
Avec la liche ce template aurait été intéressant pour pyro avec tempête de feu (238 int), mais en dehors de ça je ne vois pas... Lire la suite
17 septembre 2016 à 22:04 - Messages
Loool squall regarde sur quoi je suis tombé :mdr:... Lire la suite
Qui sera présent chez les rages ? Carquois/Silence/Boby ? Il faudrait créer un post pour recenser un peu les teams et joueurs, ... Lire la suite
17 septembre 2016 à 01:00 - Messages
Quelque screens que j'ai retrouvé d'abo2 :D... Lire la suite
16 septembre 2016 à 22:58 - Messages
Je suis d'accord qu'avec une Beta c'est beaucoup mieux, mais bon de toute façon vous aurez le temps d’explorer les nouvea... Lire la suite
Ça ne sert à rien de t'acharner contre lui, Il a lui aussi le droit d'exprimer son opinion même si tu ne la partage pas :) P... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

    Macabre/BeeboZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macabre/BeeboZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macabre/BeeboZ n'a publié aucune critique de jeu.