Erradius

Dernières publications

RSS
19 août 2013 à 10:42 - Messages
Même souci avec la même CG, j'ai mis à jour hier avec le dernier driver bêta, on verra si ça le refera samedi ou non... Lire la suite
18 août 2013 à 14:42 - Messages
Appuie sur K et sélectionne l'onglet Montures, tu trouveras Mascottes juste en dessous aussi ;)... Lire la suite
16 août 2013 à 16:11 - Messages
16 août 2013 à 15:28 - Messages
16 août 2013 à 12:51 - Messages
"Beta: Character creation is temporarily restricted on Masamune(LEGACY) and Chocobo. With the rest, restriction has been remove... Lire la suite
14 août 2013 à 17:18 - Messages
Pourtant ça serait plus logique s'ils sont partis en même temps (puisqu'il n'y a pas d'étapes supplémentaires)... Lire la suite
14 août 2013 à 16:55 - Messages
J'ai sans doute eu le même souci que toi il y a peu avec mon MSI En gros, j'ai essayé de mettre à jour le pilote avec la derni... Lire la suite
12 août 2013 à 15:10 - Messages
Q23 : Durant la précédente lettre live, vous nous avez montré des illustrations de l’équipement JcJ et on pouvait apercevoir ... Lire la suite
12 août 2013 à 14:20 - Messages
À titre d'information pour ceux qui ont commandé chez NeoWing, le mien est parti ce matin avec une livraison prévue pour entre ... Lire la suite
NeoWing a du les envoyer en avance pour que les japonais l'aient le 14 je suppose... Lire la suite
12 août 2013 à 12:51 - Messages
J'ai du mal à reconnaître FFXIV perso, donc je pense que tu n'es pas dans la bonne section ^^'... Lire la suite
Tu utilises quel logiciel et avec quel Windows ?... Lire la suite

Jeux

    Erradius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erradius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erradius n'a publié aucune critique de jeu.