Fecorce

Dernières publications

RSS
4 novembre 2009 à 15:58 - Messages
Va voir ce sujet http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1039188... Lire la suite
4 novembre 2009 à 08:32 - Messages
3 novembre 2009 à 18:18 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement un féca feu de cercle 134 que j'aimerais passer eau/terre. J'avais penser à un stuff 9 PA comme cec... Lire la suite
Je pense plus m'oriente vers les bottes dragoeufs et niveau amulette j'hésite entre la feuille du printemps et l'amulette du re... Lire la suite
Oki merci reste plus qu'a me faire ma propre opinion je vous remercie.... Lire la suite
3 novembre 2009 à 18:09 - Messages
Maitrisant les art martiaux,agressive ou gentille,je suis de toute les couleurs.... Lire la suite
Bien joué infernox... Lire la suite
3 novembre 2009 à 16:50 - Messages
Non du moins je n'est pas trouvé.... Lire la suite
Ou si bien c'est fait exprès... :D... Lire la suite
3 novembre 2009 à 13:59 - Messages
Essaye de contacter un modo mais c'est très bizarre en effet !... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:20 - Messages
Mouhahahaha :D j'ai beaucoup ri.Moi, je trouve que pour l'instant ce qui me gène le plus c'est la longueur des animations de co... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:08 - Messages
Ouais :DPourquoi pas pour l'idée faudrait développer plus, il y à bien des îles sur dofus pourquoi ne pas mettre des bateaux, a... Lire la suite
2 novembre 2009 à 22:30 - Messages
Sort puissant passons le coup critique, pour moi il est très bien comme il est.... Lire la suite
Ba certain si.Franchement +70 dans une caractéristique je chie pas dessus quoi; c'est sur que si on compare à d'autres boost de... Lire la suite
Pourrais tu développer ton avis sur c'est sorts là car perso, ba je les trouve bien comme ils sont, bien équilibrer.... Lire la suite
2 novembre 2009 à 20:35 - Messages
J'aurai pas pu dire mieux, en effet malgré que parfois se soit chiant sa rapporte quand même beaucoup les objet bas level.Puis ... Lire la suite
Je verrais déjà plus ceci qui est une bonne idée je trouve.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fecorce n'a publié aucune critique de jeu.