Feral

Dernières publications

RSS
8 juillet 2010 à 22:38 - Discussion
Salut! Voilà j'ai voulu créer un personnage super originale et aussi super efficace. Le voici donc: _Prêtre 5 _Seigneur ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 20:44 - Messages
Merci pour toutes tes réponses ! Pas mal l'idée des sournoises en lancers !... Lire la suite
24 juin 2010 à 12:24 - Discussion
Salut ! Petite question, Je joue un moine spé Shuriken, c'est fun, ça balance bien, mais c'est franchement pas efficace côté dé... Lire la suite
21 février 2010 à 19:04 - Messages
Super post, mais j'ai un problème...Si je veux créer une robe! (Pour mage).Pas de moule?Pas de tissus spéciaux...?Idem pour un ... Lire la suite
15 février 2010 à 17:44 - Discussion
salut! il y a plusieurs objets dans la campagne dont je ne trouve pas l'utilité. Genre, le livre "tout sur les desserts" Ou... Lire la suite
21 décembre 2009 à 15:29 - Messages
oui je voyais plus un moine à deux kamas, avec déluge de coup et les attaques sournoises, ça peut faire mal.Et désolé, je pensa... Lire la suite
20 décembre 2009 à 16:21 - Messages
Moi j'aime bien avec duelliste, spadassin et MdO.Sinon avec druide féral ou sorcier changeforme, mais là c spé mains nues...... Lire la suite
16 décembre 2009 à 14:35 - Messages
12 décembre 2009 à 15:09 - Messages
Tu fais bien le repos de 8h, pas celui qui vise à attendre la soirée ou l'aube...?... Lire la suite
12 décembre 2009 à 15:08 - Messages
exact!Merci, je vais essayer d'être gentil avec les Uthrakis... :omerci... Lire la suite

Jeux

    Feral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feral n'a publié aucune critique de jeu.