Feral

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 10:32 - Messages
A mon avis les points de compétence, ça dépend vraiment de la classe.Pour un lanceur de sorts, je pense que tu dois mettre au m... Lire la suite
16 octobre 2009 à 10:15 - Messages
Que veux tu dire par "représenter un sorceleur" ?Les dons ennemi juré ne sont pas très utile pour moi.Déjà faut voir quelle arm... Lire la suite
14 octobre 2009 à 11:42 - Discussion
14 octobre 2009 à 11:12 - Messages
Tout dépend du prix tout de même.Mais moi je suis vraiment chaud!Surtout que ça ouvre bcp de possibilités encore.... Lire la suite
12 octobre 2009 à 20:56 - Messages
non, il y a quand même une demande de mot de passe.Et même en ne mettant rien, ça ne passe pas...A quoi correspondent ces mots ... Lire la suite
Merci tous les deux.On va essayer pour le plantage.En tout cas, le problème de mot de passe est résolu! merci!Le problème venai... Lire la suite
12 octobre 2009 à 16:01 - Discussion
Bonjour! Voilà j'ai un problème pour jouer en multijoueur... On a chacun notre ordi, on est connecté à ma livebox et on a ... Lire la suite
10 octobre 2009 à 19:39 - Messages
Daeghun ne t'a pas dit de partir chercher le fragment?Si oui, sors du village et vas le chercher... Lire la suite
9 octobre 2009 à 22:33 - Messages
Autre build à proposer:_Spadassin 11_Duelliste 7_Maître des ombres 10_Roublard 2On a accès à toutes les esquives!Plus en dons é... Lire la suite
9 octobre 2009 à 22:29 - Messages
Que penseriez vous de:_Sorcier 16_Moine 9_Druide 5Pour la transformation de sorcier, les bonus de moine, et les avantages des d... Lire la suite
9 octobre 2009 à 20:50 - Messages

Jeux

    Feral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feral n'a publié aucune critique de jeu.