Feral

Dernières publications

RSS
4 juin 2011 à 12:46 - Discussion
Salut ! Il y a une classe de prestige dans D&D que j'adore... Le guerrier ours. Un mélange entre un druide et un barbare. ... Lire la suite
30 mai 2011 à 17:20 - Messages
Moi ce qui me brancherai vraiment, c'est qu'il ajoute un max de race et de classe de D&D. Que chacun puisse vraiment, enfin per... Lire la suite
11 avril 2011 à 18:06 - Messages
Merci c'est sympa. Boarf je bosse mon anglais en attendant. Attendons d'autres réponses, et sinon je testerai ce que tu m... Lire la suite
1 avril 2011 à 21:31 - Messages
en attendant une réponse à ma dernière question, je viens de recevoir le jeu commandé ! Bon le boulet, c'est en VO. Je suis en... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:51 - Messages
Pas faux, ils posent pas mal de question sur la page facebook et il semblerait que ça tende vers DD4. http://www.faceboo... Lire la suite
29 mars 2011 à 21:23 - Messages
salut ! Merci pour ta réponse, je suis un peu déçue. Et pour les extensions ? ça vaut autant le coup ? Bon ça n’empêche pa... Lire la suite
28 mars 2011 à 21:32 - Discussion
Bonjour, J'ai beaucoup visité le forum, il a répondu à pas mal de questions que je me pose sur les parties en LAN. Cependant... Lire la suite
20 mars 2011 à 19:40 - Messages
20 mars 2011 à 16:45 - Discussion
Salut ! J'ai du réinstaller neverwinter night 2, mais j'ai un problème récurrent à l'installation et je n'arrive pas à m'en s... Lire la suite
9 mars 2011 à 21:16 - Messages
Ok, je ne voyais pas ce côté là de la personnalisation. :(... Lire la suite

Jeux

    Feral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feral n'a publié aucune critique de jeu.