Zinn

Dernières publications

RSS
23 July 2009 à 17:54 - Messages
En y repensant : Prendre une épée batarde serait il mieux ? cela permetrait d'avoir la possibilité de passer en arme+bouclier e... Lire la suite
Si je vénère Heaum et que je prend le domaine de la guerre ca me file gratuitement le don arme de pred non ? Et du coup j'ai un... Lire la suite
22 July 2009 à 19:48 - Messages
Ironique ou ? Puis parait que ya plus de méchant que de bisounours^^.... Lire la suite
Encore une fois tant qu'à faire essayons d'être clair, la build est elle bonne, mauvaise, naze ? Qu'est ce qu'il faudrait chang... Lire la suite
21 July 2009 à 20:02 - Discussion
Bon aprés réflexion, j'ai un trés grand désir à incarner un prêtre guerrier/Chevalier, bref un gars qui se tabasse au CaC mais q... Lire la suite
17 July 2009 à 21:35 - Discussion
Désireux d'incarner un prêtre sur un module RP, je me tourne vers vous pour vous soumettre ce build. J'ai combiner prêtre et Maî... Lire la suite
17 July 2009 à 20:19 - Messages
Ben à vrai dire j'envisage le template sur 20 niveaux tout en faisant un humain. Mon objectif et de pouvoir affronter des mages... Lire la suite
Et maître des tempêtes c'est pas bien ? Au final c'est mieu que monter pretre, meme bonus dattaque, meme des de pv et on gagne ... Lire la suite
15 July 2009 à 22:03 - Discussion
S'lut J'me suis laisser tenter récamment à faire un palouf et j'ai bien aimer la manière de se battre de cette classe. Aprés co... Lire la suite

Jeux

Zinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zinn n'a publié aucune critique de jeu.