Un prêtre/paladin/champion divin/prêtre de guerre efficace ?

Répondre
Partager Rechercher
S'lut

J'me suis laisser tenter récamment à faire un palouf et j'ai bien aimer la manière de se battre de cette classe. Aprés consultation d'aprés ce que j'ai compris paladin ne serait pas la meilleur classe pour faire un guerrier divin, alors je me demandais, quels build pour un guerrier divin au sens premier du therme (guerrier de son dieu) me conseillerez vous pour poutrer un max en Pvp, dans les classes que j'ai cité en haut. A la limite qu'il est du guerrier ou des classes de CaC sans sort du genre pourquoi pas mais en se limitant à ca vous me proposez quoi ?

Les sorts suivants sont nerf :

-Faveur divine
-Puissance divine
-Rapidité
-Rapidité de groupe
-Visage divin suprême
-Déclamation
Un paladin pur ou un paladin/champion divin est plutôt très efficace ! Je ne sais pas où tu as vu le contraire. Enfin, il est très efficace contre les créatures mauvaises avec son châtiment et quelques châtiments suprême aux niveau épiques !

A part ça, il est bon, bien sûr, pour sa puissance divine épique...

Autrement dit, si tu veux te focaliser sur les châtiment, prends un palouf pur ou palouf/champion divin. En maximisant le charisme et un peu la force.

Sinon, tu as plein de choix... Tu peux envisager un paladin 12 / prêtre de guerre 10 / champion divin 8 pour un bon guerrier au corps-à-corps. Tu peux t'axer charisme/force pour la puissance divine épique.

Tu peux envisager un prêtre 12 / paladin 3 / prêtre de guerre 10 / champion divin 5 pour un prêtre avec des sorts de niveau 9 qui tienne plutôt bien la route au corps-à-corps. Mais dans ce dernier cas, tu devras faire un choix... Monter force et charisme pour la puissance divine épique ou la sagesse pour les sorts. Je te conseille le premier choix et trouver un objet pour te donner un bonus en sagesse pour les sorts.

Aasimar est toujours un bon choix pour un palouf.
Ben à vrai dire j'envisage le template sur 20 niveaux tout en faisant un humain. Mon objectif et de pouvoir affronter des mages et des prêtres principalement, mais toujorus des joueurs.
Si les mages (ou autres joueurs) que tu veux affronter sont d'alignement mauvais ou neutre, tu peux tranquillement monter un paladin pur ou paladin 10 / champion divin 10. Sinon, monte un paladin 12 / champion divin 5 / prêtre de guerre 3 ou un prêtre 14 / prêtre de guerre 6.
Et maître des tempêtes c'est pas bien ? Au final c'est mieu que monter pretre, meme bonus dattaque, meme des de pv et on gagne les sorts de prêtres..
Oui, seigneur des tempêtes, c'est bien... Mais ça te force presque à te battre avec une lance. De plus, te voilà contraint de prendre des dons pas forcement les plus intéressants (vigueur surhumaine). Et je ne suis plus très sûr, mais je crois que ta capacité à repousser des morts-vivants dépend de ton niveau de prêtre. Dans ce cas, tu perds de ton efficacité avec seigneur des tempêtes...

Mais l'un dans l'autre, seigneur des tempêtes est plutôt un très bon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés