Avis sur un Template

Répondre
Partager Rechercher
Désireux d'incarner un prêtre sur un module RP, je me tourne vers vous pour vous soumettre ce build. J'ai combiner prêtre et Maître des tempetes car somme tout, les niveaux de prêtres ne sont utiles que pour les sorts et Maître des tempêtes les fournis avec le même bonus à l'attaque et le même nombre de PV.

Toutefois certains sorts de prêtres sont inutilisable sur le module :

-Puissance divine
-Rapidité
-Faveur divine
-Visage divin suprême
-Déclamation
-Non mort

Le template ce fait sur 20 niveau la race de base est humain, j'ai beaucoup réfléchis à la question, mais je ne sais pas quelle classe prendre pour mes 5 derniers niveaux, à vous de trouver hehe^^.

Dieu : Un avec comme arme favorite la lance.

Classes :

Prêtre 5
Maître des tempêtes 10
Maître d'armes 5

Dons :

Attaque éclair
Attaque en rotation
Esquive
Expertise du combat
Souplesse du serpent
Maîtrise du Critique (Lance)
Science du critique (Lance)
Vigueur Surhumaine

Domaine : Terre & Force

Caractéristique :

Force : 15 (+3)
Dexte : 13
Constit : 12
Intel : 13
Sagesse : 16 (+2)
Charisme : 8

Persos ca m'avait l'air sympa^^.
Ca semble compliqué avec les meilleurs sorts de prêtre en moins...

Sur 20 niveaux de Bab moyen tu perds:
2 attaques (hate et puissance divine) (2 attaques dans ton cas)
8bab (9 pour prêtre 10/ Sdt10 et 8 dans ton cas)
et je ne prends que les sorts qui boostent ton efficacité au combat armé.

De plus l'intérêt du maître d'arme me semble très limité vu la ribambelle de dons que tu sacrifie pour avoir juste 5 niveaux de MdA (et non 7 pour sa pleine efficacité).
Si tu veux un Bab fort et combattre avec une lance, le berzerker frénétique me semble bien meilleur sur 5niveaux.

Mais personnellement avec de telles restriction, je pense que le prêtre combattant (avec une arme) est inutilisable.

Du coup si tu veux vraiment un prêtre, je te conseille de le faire en lanceur de sorts. Il sera en pvp moins puissant qu'un mage/enso mais pourra tout de même se débrouiller. Je dirais prêtre10/SdT10 avec un max de sag, tir instinctif et shuriken. Domaines: air et eau qui donnent de bons sorts de druide (il te manquera juste toux des marais et sagesse du hiboux pour l'égaler au niveau offensif mais on ne peut pas tout avoir) ou chance/air histoire d'avoir prodige magique et chance des héros en même temps avec un manteau suprême qui peut se révéler très utile.

Si tu veux du combat au corps à corps dirige-toi vers les builds classiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés