Ogard

Dernières publications

RSS
4 septembre 2019 à 21:22 - Messages
Le minimum, je ne sais pas (et j'espère que non), mais l'on sait tout de même qu'ils travaillent à Dofus Rétro en interne d... Lire la suite
4 septembre 2019 à 12:11 - Messages
En tout cas, si l'on veut comparer avec Blizzard qui a mis 2 ans pour (re)sortir leur Vanillia, j'aimerais autant qu'Ankama ne ... Lire la suite
3 septembre 2019 à 07:43 - Messages
Comment fait-on pour consulter les archives datées de la bonne date ?... Lire la suite
1 septembre 2019 à 14:53 - Messages
Et beh ! 15 ans c'est une sacré longévité pour un jeu vidéo ! Bravo !... Lire la suite
30 août 2019 à 12:05 - Messages
Vu que cette fois c'est un bon gros choix positif du Studio, est-ce qu'on aura droit, sur JOL, à un nouveau titre de fo... Lire la suite
28 août 2019 à 15:25 - Messages
Je ne suis pas un expert mais j'ai trouvé ça sur le site du logiciel : Donc apparemment le logiciel n'est pas f... Lire la suite
12 août 2019 à 16:20 - Messages
Je suis tombé par hasard sur l'annonce de ce nouveau serveur rétro et, ma foi, ça m'a l'air sympa. J'en serais ! A-t-on une... Lire la suite
Ok merci. C'est à dire, si Ankama est toujours Ankama, vers décembre donc... :D... Lire la suite
13 juin 2017 à 09:45 - Messages
Ils sont tombés tellement bas... Heureusement que la potion de changement de jeux est gratuite.... Lire la suite
7 juin 2017 à 20:10 - Messages
J'arrête Dofus et j'aimerais bien changer de jeu. Est-ce que tu pourrais me dire de quels MMO tu parles ? J'ai fait une rap... Lire la suite
7 juin 2017 à 07:56 - Messages

Jeux

    Ogard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ogard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ogard n'a publié aucune critique de jeu.