Ogard

Dernières publications

RSS
30 juillet 2021 à 09:08 - Messages
Une chose curieuse, c'est que tous les joueurs, quelque soit leur faction, participent aux constructions de villes et ce, même ... Lire la suite
27 août 2020 à 17:01 - Messages
Salut, Je viens de tester et j'ai trouvé ce que je cherchais en switchant entre la map NW et la tienne - apparemment il n'y ... Lire la suite
25 août 2020 à 11:51 - Messages
Perso, Steam m'a remplacé NW Stress Test par NW Preview - j'ai upload quelque chose après quoi je pouvais accéder à l'écran d... Lire la suite
5 août 2020 à 10:57 - Messages
Personnellement, je n'avais encore jamais joué à New World avant le test de densité et j'ai beaucoup aimé. Les graphiques et la... Lire la suite
27 janvier 2020 à 13:35 - Messages
Hello Miss-Shigekax, J'ai moi aussi été victime d'un ban définitif. C'est arrivé le 28 décembre : soudainement, l'un de mes co... Lire la suite
22 décembre 2019 à 12:02 - Messages
Une réponse du support m'a été faite et j'en sais désormais un peu plus : je suis accusé d'"avoir exploité de manière répétit... Lire la suite
21 décembre 2019 à 10:55 - Messages
A titre personnel, sans avoir jamais utilisé d'auto-click, de bots, sans avoir jamais utilisé de no anim, sans avoir vendu ... Lire la suite
Je me suis déconnecté pour aller manger et lorsque j'ai voulu reconnecté ce compte il était indiqué qu'il avait été ban défin... Lire la suite
17 décembre 2019 à 09:24 - Messages
Très clairement oui - Il faut qu'Ankama fasse le ménage sans aucune pitié quelque soit la personne qui triche. Rien n'est p... Lire la suite
6 décembre 2019 à 21:22 - Messages
Quelle chasse aux bots ? Tout ce qu'il y a d'officiel à ma connaissance est le mini changelog vu sur le Discord spécial r... Lire la suite
Les joueurs n'ont pas à se substituer à une modération défaillante et la société qui gère le jeu n'agit pas - ça fait tout ... Lire la suite
2 décembre 2019 à 19:33 - Messages
Oui il se passe quelque chose, il me semble aussi - une hause générale et très rapide de tous les prix. On m'achète maintena... Lire la suite

Jeux

    Ogard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ogard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ogard n'a publié aucune critique de jeu.