Infernal-Pilaf

Dernières publications

RSS
19 juin 2010 à 14:29 - Messages
Bah de toute manière DBO est pas non plus LE jeu ouf qui transcende les fondations du MMORPG. L'est finalement très classique, ... Lire la suite
18 juin 2010 à 19:19 - Messages
On a aucune preuve que Fasha est la mère de Goku.... Lire la suite
15 juin 2010 à 21:42 - Messages
Les Nameks sont asexués, il n'y a ni homme ni femme chez leur espèce.... Lire la suite
15 juin 2010 à 14:15 - Messages
14 juin 2010 à 22:02 - Messages
En même temps c'est assez logique, un fou de la mécanique peut pas rivaliser avec des gars capables de générer des boules d'éne... Lire la suite
14 juin 2010 à 21:59 - Messages
Franchement, j'aurais préféré une navette plus proche de celle que Bulma conduit quand elle décide d'aller prêter main forte à ... Lire la suite
Blague foireuse à mon goût :doute:... Lire la suite
14 juin 2010 à 21:54 - Messages
Non elle dure 10 minutes, elle booste ta vitesse et ta puissance, non on ne peut voler. Sauf avec la capsule volante achetable ... Lire la suite
14 juin 2010 à 21:48 - Messages
Tenkaichi 3 en ligne sur Wii... de grands moments dignes de Matrix xD Sinon Kakorottosan c'est pas en rapport avec le nom saiy... Lire la suite
Curry, parce qu'ils ont souvent des noms à la con dans Dragon Ball alors un nom d'épice je trouve ça approprié.... Lire la suite
Une sang mêlée spiritualiste, elle m'intéresse depuis un moment cette classe =3... Lire la suite
12 juin 2010 à 18:42 - Messages
=> Coût 14 400 Zeni. Faut mieux lire ;) Je suppose que ça requiert aussi du carburant ?... Lire la suite
9 juin 2010 à 19:16 - Messages
C'est petit de faire payer la respe :doute:... Lire la suite
Je sais que c'est commun, mais ça n'empêche que je trouve ça salaud. Genre t'es obligé de refaire un perso après avoir assi... Lire la suite

Jeux

    Infernal-Pilaf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Infernal-Pilaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Infernal-Pilaf n'a publié aucune critique de jeu.